|  |  |
 | | | | Adonya · 26 novembre 2013 à 12:02 15 messages · 7 participants · 1 446 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 12:02 Message 1 de 15 · 1 285 affichages · Partager Salut !
La navette entre les deux aéroports est-elle toujours opérationnelle ? Quel horaire, combien de temps de trajet et quel coût ?
Merci | | | Hello, oui elle fonctionne. de tot le matin a tard le soir.
C'est gratuit, il faut montrer son boarding pass. Minimum 30 mn de trajet. | | |  Merci ! | | | 30 mn de trajet, c'est plutot 1h, voir 2h selon le trafic. | | | 30 mn de trajet, c'est plutot 1h, voir 2h selon le trafic.
Pas de problème, j'ai tout mon temps ! Arrivant vers 12:00 à Suvarnabhumi et ne repartant que le lendemain | | | Pas de problème, j'ai tout mon temps ! Arrivant vers 12:00 à Suvarnabhumi et ne repartant que le lendemain 
Pourquoi tu n'y vas pas à pieds, tu sors ton appareil photo et profite des instants.  | | | Pourquoi pas.... | | | Oups !!! Y'a plus de 40 km, à pied avec bagage..... je laisse ce genre de performance aux masos de service | | | Anecdote toute récente (hier). Je suis dans une GH bien connue de Chiang Mai et située dans "le carré de la vieille ville". Des clients (français !!) sont arrivés a pied depuis l'aéroport : le taxi demandait 150 bahts et ils ont trouvé ca beaucoup trop cher.... Franchement des cheap charlie comme ca = la Thailande s'en passerait volontiers  . Ils ont également discuté les prix en arrivant. La GH fut déclarée complete ! | | | Soit 4 km et des poussières, à tout casser une bonne heure de marche. Mais entre nous, je suis d'accord avec toi, des pingres de première.... | | | Avec des sacs a dos de 20 kg par 30 degres ? Disons le double soit 2h... Bref no comment. | | | Anecdote toute récente (hier). Je suis dans une GH bien connue de Chiang Mai et située dans "le carré de la vieille ville". Des clients (français !!) sont arrivés a pied depuis l'aéroport : le taxi demandait 150 bahts et ils ont trouvé ca beaucoup trop cher.... Franchement des cheap charlie comme ca = la Thailande s'en passerait volontiers  . Ils ont également discuté les prix en arrivant. La GH fut déclarée complete ! 
Déjà que la Allin1 est vraiment cheap, etonnant de negocier | | | Déjà que la Allin1 est vraiment cheap, etonnant de negocier
Oser chipoter pour des tarifs oscillant entre 12 et 18€, il faut effectivement le faire  Des pingres ! | | | Bonsoir à tous!
Je me rends en Thaïlande en mars prochain, arrivée prévue à l'aéroport de Suvarnabhumi à 8h du matin puis vol pour Phuket à 12h45 à Don Muang. J'avais fait exprès de prévoir du temps afin de faire la liaison entre les deux aéroports mais étant donnée que mon vol est avec Air Asia je pense qu'il est plus sur de privilégier un taxi plus que la navette qu'en pensez vous ?
Merci d'avance | | | Une fois tes bagages récupérés, tu sortiras de l'aéroport vers 09:00. La navette ne circulant qu'une fois par heure, si tu la rates et que tu dois attendre la suivante, ça risque d'être un peu court pour Don Muang, d'autant plus que les guichets d'Ari Asia ferment 45min à une heure avant le départ de ton avion. Prends un taxi, c'est plus sûr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 778 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |