| Naviguer avec son voilier en flotille, recherchons autres voiliers Ezkecha · 20 février 2011 à 13:08 43 messages · 13 participants · 8 957 affichages | | | | À: Ezkecha · 4 avril 2013 à 9:24 Re: Naviguer avec son voilier en flotille, recherchons autres voiliers Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager Nous serons de nouveau sur le port de Canet à compter fin avril.qui est notre port d'attache ; Nous pourrons faire connaissance et pourrons si vous le souhaitez vous donner des renseignements sur ce que nous connaissons de la voile au Maroc et le port de Saidia En attendant bon vent à vous SUZY JACK
Ce sera avec plaisir, faites nous signe quand vous arriverez A plus Maîté et Armand | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ezkecha · 27 février 2016 à 13:24 Re: Naviguer avec son voilier en flotille, recherchons autres voiliers Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 314 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes intéressés par un 405 à Canet que nous allons visiter le 12 mars. nous sommes des marins débutants moi retraité et mon épouse presque... L'idée de rencontrer et de voyager avec d'autres bateaux nous plait bien. Si notre projet d'achat se concrétise nous vous rencontrerons avec plaisir. Cordialement Christine et pierre | | | À: Relange · 27 février 2016 à 14:01 Re: Naviguer avec son voilier en flotille, recherchons autres voiliers Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 308 affichages · Partager Bonjour Étonnant votre message.En effet nous nous vendons notre bateau un 405 grand large..C'est peut être le notre que vous devez visiter Si vous devez passer par un brooker ils prennent une commission... Mais notre bateau est normalement vendu.... Si vous voulez au cas ou la vente n aboutirait pas.vous pouvez me donner un nô de teleph pour vous contacterv Je vous donne le mien 06 74 24 68 98 Très cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |