Cextra · 28 décembre 2004 à 8:21 24 messages · 16 participants · 3 268 affichages | | | | À: Hevia · 1 janvier 2005 à 18:12 Re: Ne pas annuler en Thaïlande Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager  ...... pour une fois rien à rajouter et que ça fait du bien d'entende de tels discours...... du coup vraiment content de vous rencontrer toute la famille Hevia sur Bangkok, et qui sait de faire un bout de chemin ensemble.....
Ne jamais avoir de regrets quel que soit le chemin choisi, et toujours aller au bout de ses envies afin de ne jamais regarder derrière soi en se disant que finalement, on aurait du........ et si on avait su......
A trés bientôt, | | | À: Alan · 1 janvier 2005 à 18:27 Re: Ne pas annuler en Thaïlande Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager meme probleme qu'hevia
je pars en fevrier pour la malaisie (pourtant tres peu touchee) seule avec mes 3 enfants et toutes les familles me mettent la "tete au carree"
dur dur de resister | | | À: Alan · 2 janvier 2005 à 16:37 Re: Ne pas annuler en Thaïlande Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Mêmes problèmes et mêmes prises de tête pour moi...
Depuis la catastrophe, amis et famille nous téléphonent : d'abord pour s'assurer que nous n'étions pas partis (car c'est en général la période où nous partons) et ensuite pour savoir " dans quel pays nous irons en vacances alors vu ce qu'il s'est passé en Asie" car comme le dit si bien Hevia, dans la "petite tête" de certaines personnes, l'asie, c'est tout petit... | | | À: Sabaidee · 2 janvier 2005 à 18:58 Re: Ne pas annuler en Thaïlande Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager j ai eu un mp qui me disait:avec ce qui c est passe je vais eviter le nord!
c est c la oui!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |