Je viens de découvrir ce forum et comme nous partons (couple, début de la cinquantaine, Iles de la Madeleine,
Québec,
Canada) pour l'
Allemagne dans un mois, je suis très intéressé de lire des récits de gens qui ont visité ce pays.
Arrivée à
Frankfort, je prends une voiture pour 3 semaines. Possibilité d'un court séjour à
Prague et peut-être une pointe vers l'
Autriche, si c'est réaliste en terme de temps.
En
Allemagne, y-a t'il des régions à éviter, et d'autres à ne pas manquer ?
Notre destination étonne les gens à qui nous en parlons et je ne trouve pas grand chose sur le forum sur l'
Allemagne. A moins que je ne cherche pas bien.
Nous cherchons des hôtels ou auberges à prix moyen, et la propreté est plus importante que la beauté.
Nous aimons beaucoup visiter les villes en marchant. A première vue, la Bavière semble une région très intéressante. Comme le temps de séjour sera court, nous profiterons des conseils reçus pour choisir les endroits les plus intéressants.
Linel