Sourireagir · 14 juin 2007 à 17:16 12 messages · 2 participants · 1 387 affichages | | | | 14 juin 2007 à 17:16 Nécessité du certificat de vaccination pour les visas en Asie du Sud-Est? Message 1 de 12 · 1 350 affichages · Partager Bonjour,
a-t-on besoin de certificat de vaccination (et desquels?) pour la demande de visa pour la thailande, le laos, le cambodge, le vietnam, la birmanie?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 17:26 Re: Nécessité du certificat de vaccination pour les visas en Asie du Sud-Est? Message 3 de 12 · 1 347 affichages · Partager ça tombe bien! je n'avais pas très envie de me faire vacciner...et je croyais qu'on pouvait exiger de ma part le certificat du vaccin fièvre jaune notamment.
sur les sites gouvernementaux, ils préconisent bien entendu de le faire.Que pensez-vous les voyageurs? | | | Pas de fièvre jaune en Asie, en Afrique oui. Et si tu dois écouter tout ce qui disent les sites gouvernementaux on part plus nul part presque. | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 17:36 Re: Nécessité du certificat de vaccination pour les visas en Asie du Sud-Est? Message 5 de 12 · 1 339 affichages · Partager tout à fait d'accord...c'est pour ça que je les consulte le moins possible, vu comme ils sont alarmistes.
Pour ma part, je préfère les éviter au maximum et plutôt faire de la prévention, mais ne connaissant pas la situation, je ne veux pas être bêtement imprudente non plus.
Y-a-t-il un vaccin que tu préconises absolument pour un de ces pays? | | | Y-a-t-il un vaccin que tu préconises absolument pour un de ces pays?
Perso je vais vers ces pays depuis plus de douze ans et jamais j'ai pris un vaccin, par contre le soir pantalon léger pour les moustiques et éventuellement un bon répulsif si besoin selon les saisons que j'achète là-bas ils sont excellent pas de soucis. | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 17:46 Re: Nécessité du certificat de vaccination pour les visas en Asie du Sud-Est? Message 7 de 12 · 1 333 affichages · Partager Merci beaucoup. Pas de vaccins pour moi non plus alors.
Faut-il que je me prenne un moustiquaire d'ici? je veux dire, cela arrive-t-il que dans certaines guesthouse ils ne soient pas équipés? ou davantage dans certains pays? | | | Faut-il que je me prenne un moustiquaire d'ici? je veux dire, cela arrive-t-il que dans certaines guesthouse ils ne soient pas équipés? ou davantage dans certains pays?
Pas la peine en général ils en sont équipés ou tu leurs demandent, sinon au pire tu en trouves partout là-bas et bien moins cher qu'ici pas la peine de t'embarrasser avec ça dans les bagages.. | | | À: Barbot · 14 juin 2007 à 17:53 Re: Nécessité du certificat de vaccination pour les visas en Asie du Sud-Est? Message 9 de 12 · 1 328 affichages · Partager super Barbot, merci pour toutes tes réponses.
je profite de l'éclaircie pour vite rentrer chez moi...vive l'été, y'a de grosses averses! à bientôt Z | | | Par contre ce que je conseille de prendre avec toi en médicaments c'est de l'immodium (pour la tourista) et de l'encefucéril (pas sur de l'orthographe le pharmacien comprendra) c'est à prendre juste après l'immodium qui tue le virus de la tourista, car là-bas il arrive à cause du changement du climat ou changement de nourriture ou même de la chaleur certaines personnes peut attraper une tourista, perso ça m'est déjà arriver et j'étais content d'avoir l'immodium avec moi et l'encefucéril. | | | Voilà j'ai retrouver la boîte chez moi, c'est Ercéfuryl 200 mg à prendre après l'Immodium en cas de tourista. | | | À: Barbot · 15 juin 2007 à 10:09 Re: Nécessité du certificat de vaccination pour les visas en Asie du Sud-Est? Message 12 de 12 · 1 283 affichages · Partager oké, c'est noté. Kop koun kha! :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |