Nécessité du vaccin contre l'encéphalite japonnaise en Inde du Sud? Cece27 · 13 juin 2007 à 8:33 4 messages · 3 participants · 2 874 affichages | | | | 13 juin 2007 à 8:33 Nécessité du vaccin contre l'encéphalite japonnaise en Inde du Sud? Message 1 de 4 · 2 870 affichages · Partager Hello à tous,
Mon copain & moi partons pour Bombay le 1er juillet et nous comptons nous balader en Inde du Sud (Karnataka- Kerala) pendant 2 grosses semaines (nous rentrons le 20)... Je viens de lire des trucs sur l'encaphalite japonnaise, et je panique un peu car nous n'avons pas fait ce vaccin. Question, donc: le vaccin contre l'encéphalite japonnaise est-il indispensable en Inde du Sud en période de mousson? Merci d'avance... | | | À: CyrilleG · 13 juin 2007 à 12:01 Re: Nécessité du vaccin contre l'encéphalite japonnaise en Inde du Sud? Message 3 de 4 · 2 834 affichages · Partager Merci beaucoup Cyrille! J'ai lu toute la littérature et les moults débats; et me voilà rassurée! | | | À: CyrilleG · 7 juillet 2007 à 23:07 Re: Nécessité du vaccin contre l'encéphalite japonnaise en Inde du Sud? Message 4 de 4 · 2 686 affichages · Partager Quelqu'un aurait entendu dire que le Kerala était actuellement interdit aux touristes en raison du Chikung....? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |