Je pars a chennay en janvier pour 10 jours ; pensez vous qu'il soit nécessaire que je sois vaccinée ? D'autre part, quels sont les souvenirs que je peux ramener ?
Tous demain matin j ai rendez vous chez mon toubibe pour me faire vacciné contre la typhoide, j esite encore. Je part le 31 octobre pour l inde du nord en itinerant et reviendrai le 1 decembre.Ma questions est: est il necessaire de me faire ce vaccin...
Je pars en inde, dans le Kerala, 3 semaines en septembre prochain et j'aurais aimé savoir si le traitement pour le paludisme est indispensable ou non dois-je prendre des medicaments ou pas?
Mon copain & moi partons pour Bombay le 1er juillet et nous comptons nous balader en Inde du Sud (Karnataka-Kerala) pendant 2 grosses semaines (nous rentrons le 20)... Je viens de lire des trucs sur l'encaphalite japonnaise, et je panique un peu car nous...
Voilà nous partons mon amie et moi tout le mois de mai en Inde. Nous arrivons à DELHI, puis nous comptons prendre le train pour HARIDWAR, on remontera vers les sources du gange, puis peut etre BENARES. Enfin retour sur DELHI. Notre problème, vient du...