C'est mon 1er message sur ce site alors j'espère que je suis dans le bon onglet!:-) Nous regardons pour une randonnée de treck soit en 2010 ou 2011. 2 trecks nous interessent particulièrement soit; Le Kilimandjaro ou le tour de l'Annnapurna. Nous allons...
Marclamarre · 7 décembre 2009 à 20:20 · 5 participants · 4 526 affichages
Il semble que l’Island peak sois connu sous le nom de Imja Tse, pour le Mt. Méra, no se... J’essaye de mettre la main sur des récits de voyages vers ces 2 destinations, mais jusqu’à présent, pas grand-chose de substantiel... Probablement pas les meilleurs...
Je prépare mon séjour de 12 jours au Népal en Février 2011. Nous serons un groupe de 4 (moyenne d'âge 26 ans). Nous aimerions faire un "trek" bien entendu, mais garder aussi du temps pour profiter de la belle vallée de Kathmandu. Après maintes recherches...
Juliette26 · 20 septembre 2010 à 19:28 · 9 participants · 4 766 affichages
Je suis masseuse et dès que je peux, j'essaye d'allier voyages et formation de massages. Si tout se passe comme prévu, je serais au Népal en Novembre. J'aimerais trouver un lieu où je pourrais faire du yoga et apprendre des nouvelles techniques en massage...
Mili12 · 7 mai 2016 à 14:44 · 3 participants · 1 148 affichages
Je m’appelle Emeline et j’ai 19 ans. L’an prochain, j’aimerais partir 3-4 mois au Népal pour faire du volontariat dans un orphelinat. J’ai trouvé une association locale qui a l’air très sympa: Rainbow children’s home, l’orphelinat est basé à Pokhara...