Bonjour
C est helas une arnaque bien connu, je me suis en effet amusé une fois a voir jusqu ou allait ce genre de mec, car il doit y en avoir plusieurs, celui la parlait aussi un excelent francais, tres bien fringue (effectivement il a un bon busines). Il ma abbordé dans un bureau de change, s est dit etre bijoutier et avoir besoin d un service, mais je pense que c est plutot la mafia indienne et effectivement il m amené dans une boutique dans Thamel chok, il propose de te faire prendre en charge des pierres ou bien de envoyer par DHL pour les recupere car il doit faire un salon en
France, et il a effectivement toute sorte de cartes d exposants des années précedentes. C est evident que c est bidon, car meme si tu prend les pierres c est du faux bien sur qq euros tout au plus.
Peut etre une solution aller le voir, pas seul avec témoin et un magnétophone cache pour le faire parler, le but est qu il te dise qu effectivement il t a vendu et t a envoyer....ensuite faut rapporter l affaire au bureau maoiste du secteur....
Mais c est etrange que ce mec soit encore dans le circuit...helas ne compte rien recuperer en discutant avec le loulou
Moi je ne donne jamais ma carte au
Nepal, pas meme à l hotel, je tire du cash
Ah autre nouvelle arnaque à la carte, les distributeurs vides et le gardien qui t'amène chez le loulou du coin qui te propose de te payer sur ta carte la somme que tu veux moins 20 à 25 %....c est un peu plus clair...mais reste a savoir ce qu il peut faire de ta carte ?
Oui c est sur la majorite des Nepaliais sont gentils mais il y a aussi des voyous souriants