|  |  |
 | | | | Parvat · 20 juillet 2009 à 2:13 · 167 photos 33 messages · 16 participants · 14 616 affichages | | | | Tashi delek j'avais pas vu tout ton carnet de voyage et je viens de finir:j'en ai pris plein les yeux...et plein le coeur! je pars en inde et au népal pour la 1ère fois en décembre prochain et je sais déjà en voyant toutes ces photos que je vais être "accro" merci pour ta réponse et merci surtout pour ce voyage par procuration j'ai adoré la petite fille qui chante des "toubidous"  je dois aller me coucher mais comment dormir avec toutes ces images dans la tête!c'est dans combien de temps déjà le mois de décembre??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | com d'hab !  toujours un réel plaisir de lire tes carnets !!!! cette année pas d' Inde pour moi mais un peu de Turquie (et en te lisant une ptit pincement au coeur...),.....je vois que le palais des vents est enfin restauré (nous il croulait sous les échafaudages). | | | Merci pour ce carnet de voyage Bon j'avoue que je n'ai lu que la partie Népalaise, mais ce que tu y décris m'a ramené en novembre 2007 lors de notre propre ballade avec des photos similaires comme sur la route entre Dulikhel et Namobuddah... Merci de ce moment de partage | | | Tashi delek, Parvat,
Merci infiniment pour ce fort sympathique récit et tes magnifiques images. Je pars la semaine prochaine pour Kathmandou, et cela me donne encore plus hâte d'y être !...
Bonne route,
Isabelle | | | Quel beau carnet avec ce style que j'aime tant. Tes photos sont vraiment whaouuu !!!! Dommage que tu n'aie pas de photos de cette magnifique indienne que tu as croisé  En te lisant, j'avais envie de repartir immédiatement au Népal et dans ce Bénarès que j'aime tant mais en me posant plus longuement, un peu à ta façon... shanti shanti
En attendant, je compte les jours avant mon départ prévu pour le 26 août où je me poserai 2 à 3 jours à Amritsar et ensuite je reviendrai à Delhi pour rejoindre mes 3 compagnons de route pour la découverte du Ladakh Zanskar pendant 3 semaines.
a+ Rachid | | | Merci Parvat pour ces belles pages et superbes photos!  C'est un regal de suivre tes pas en Inde et au Nepal! Comme je comprends ton emerveillement a chaque instant, que ce soit a Varanasi ou dans la valle de Kathmandu! Ca me fait plaisir de remarquer que la region de KTM a pu garder son charme unique malgre la pression des temps modernes (j'avoue faire partie de la categorie tellement denigree ailleurs des "C'etait mieux avant!"). J'y retourne en octobre et je vais t'envoyer un MP pour te poser une ou deux questions, si tu veux bien. | | | Superbe ton carnet ! j'ai passé un super moment. Devant toutes ces belles photos, j'entendais les bruits, je sentais les odeurs de l' Inde que j'aime tant, que je ne connais pas assez et où j'espère revenir vite, très vite ! martine | | | Wah !  J'avais raté ce récit... Merci Parvat !!!
Les photos sont juste sublimes, et les vidéos me plongent encore plus dans l'ambiance c'est une super idée ça, on s'y croirait :')
Hari Om, en Inde je retournerais encore et encore... | | | Merci Parvat, je ne lis qu'aujourdhui ce beau récit de voyage...
J'ai passé depuis 2003 plus de 10 mois en plusieurs fois au Népal et à Katmandou et toujours chez des familles népalaises...Je suis amoureuse de ce pays.
J'aimerais en début d'année prochaine aller en Inde du Nord et Varanasi, je te demanderais quelques renseignements., bientot.
Merci encore. | | | Mille mercis pour vos chouettes remarques  J'aimerais tant en écrire un autre, vivement que je reparte je ne sais quand... N'hésitez pas à me demander des trucs, tant que ce n'est pas "qu'y a-t-il à visiter en Inde" je répondrai avec plaisir  Il y le a le site d'une amie qui est super bien fait, un plaisir de s'y perdre... elishams.org/ | | | Merci pour le site d'Eli que tu as mis, dès que j'ai un moment je le regarde entièrement, je viens juste d'y jeter un coup d'oeil. Superbe...
J'ai regardé de nouveau ces derniers jours ton "reportage" et les photos me bouleversent, celles du Népal que je connais bien mais celles de l' Inde me donnent l'envie folle d'y aller...avant ou après mon trip au Népal...Quand???je ne sais pas encore... | | | bonjour je suis a pokhara... demain je me rends a katmandu...je veux loger a freak street...qulle gh sympa???moonstay ou annapurna lodge ou un e autre????qu est c ke ccol et pas cher?
et comment arriver en bus depuis la grande gare routiere de katmandu vers frekstreet durbar square????
je prefere prendre la bus que le taxi....
merci olivier | | | Bonjour, dans Freak street j'ai passé huit jours en 2009...au Nippon Guest House première rue à gauche en venant de Durbar square J'avais payé 400 roupies/nuit. C'est propre et salle d'eau dans les chambres...L'avantage c'est la proximité immédiate de la place où travaillent des amis (stand de bijoux)
La gare routière est très proche en prenant New road...tout le monde connait cette avenue...
Bon séjour à KTM. | Carnets similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |