je suis avec lui justement en ce moment. Les montagnes, tu les verras mieux de
Pokhara, c' est absolument magnifique, les villages que nous traversons sont splendides et les meilleurs sommets tu les verras la, plutot que Nagarkort
Il connait la region du sikkim et si tu veux faire le sikkim en 3jours ce ne sera pas interessant car il faut aller haut pour que cela vaille le coup et cela prend 7 jours
Moi j'ai fait celui vers
PokharaLe mieux est que tu communiques avec lui, il parle anglais, mais je reste disponible si tu veux d'autres renseignements.son adresse mail
nartrek@gmail.com
le site de l'agence qui est aussi une guest house super a 2 pas du lac de
Pokhara leur site est
www.amritnepal.com
je rentre le 24 en
france et demain je pars pour un petit tour dans la jungle a dos d'elephant je n'ai vu que
katmandou comme grosse ville, et bodanath banlieue bouddhiste de
KTM a voir
cordialement