Bonjour Pramod !!
Je suis vraiment déçue de n'avoir pas pu vous rencontrer !!
Effectivement, vous avez rencontré 2-3 membres de mon groupe dans un restaurant à Thamel je pense... Je pensais pouvoir vous appeler pour vous rencontrer lors de notre retour à
Katmandou à la fin du mois de juillet mais je dois vous avouer que je ne pensais pas être aussi absorbée par l'organisation du projet. Nous avons dû faire une évaluation du projet avec le CWIN et autres détails pratiques.... Etant responsable avec une autre personne, nous étions vraiment très occupées à essayer d'organiser les choses et trouver un compromis entre la manière d'organiser népalaise et belge...Chose qui n'est pas facile

.
Ce fut un voyage merveilleux en tout cas. De tous les voyages que j'ai pu réaliser, je crois pouvoir affirmer que le peuple népalais est des plus accueillants et respectueux. J'ai été époustouflée par les paysages et souvent interloquée par tous les aspects religieux et culturels dont sont empreints chaque geste de la vie quotidienne.
Je compte revenir prochainement pour un voyage personnel et non plus via un projet et j'espère vraiment que je pourrai cette fois ci vous rencontrer...
Bonne fin de semaine et portez-vous bien
Cindy