Bonjour Bazé,
Je programme un voyage au
Népal avec 2 amis, les 20 derniers jours d'octobre 2009.
Nous avons longtemps hésité sur le parcours à choisir (c'est notre 1er voyage au
Népal...un rêve qui se concrétise!), et finalement, vu la période, nous laissons tomber le tour des
Annapurnas, trop fréquenté semble t-il en octobre, pour se concentré sur le tour du
Manaslu.
Après maintes lectures, j'ai retenu que le tour habituellement proposé était un peu décevant au début à cause de la traversé des gorges. Toutefois un itinéraire bis existe...celui dont tu parles justement.
Je serais vraiment intéressée d'échanger avec toi sur ce sujet, d'autant plus que tu connais déjà le
Népal.
Merci pour ta réponse.