Népal: WWOOFing entre filles en juin-juillet 2010 Jan3 · 27 avril 2010 à 17:53 2 messages · 2 participants · 1 398 affichages | | | | 27 avril 2010 à 17:53 Népal: WWOOFing entre filles en juin-juillet 2010 Message 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Bonjour bonjour,
je sais je m'y prend un peu tard mais j'aime bien les plans de dernière minute !!! je partirais donc mi juin et tout juillet au népal au programme un peu de baroud mais aussi 2 ou3 semaine de woofing (bénévolat dans des fermes bio). Le but étant de voyager pour decouvrire la vie quotidienne des népalais c'est pour cela que je penses que le couch surfing et le woofing sont des moyens simples d'etre au coeur de cette vie.Cela n'empeche pas de pouvoir resting somewhere quelques jours.!!
Donc si ça vous botte let me know
jan | | | À: Jan3 · 30 juin 2010 à 10:25 Re: Népal: WWOOFing entre filles en juin-juillet 2010 Message 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager Namaste Jan!! Je suis actuellement a Agra en Inde mais mon visa etant expirer je me dirige d ici quelques heures vers le nepal!! Je pense que faire du woofing par laba doit etre une chouette experience et je serais bien interesse si ton plan est tjr dactualite! ou es tu en ce moment par ce que tu dois deja etre arriver au nepal depuis 2 semaine!jesper que tout ce passe bien pour toi laba!!take care!xx | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |