Niveau de la Nam Ou (Laos) en mars 2012? Sebiseb · 2 mars 2012 à 19:01 3 messages · 2 participants · 1 370 affichages | | | | 2 mars 2012 à 19:01 Niveau de la Nam Ou ( Laos) en mars 2012? Message 1 de 3 · 1 370 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il des infos sur le niveau actuel de la Nam Ou et des possibilités d'entamer une descente depuis hat sa? La saison sèche semble.. très sèche dans la règion en ce moment | | | À: Sebiseb · 3 mars 2012 à 17:00 Re: Niveau de la Nam Ou ( Laos) en mars 2012? Message 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour Nous sommes au Laos en ce moment et c'est vrai qu'il fait chaud et sec. Je ne sais pas où se trouve Hat Sa, mais nous avons remonté la Nam Ou de Nong Khiew à Muang Ngoi le 26 février dernier sans problème. D'autres étaient partis de Luang Prabang, et certains sont même allés jusqu'à Muang Khua
J'espère que cela pourra vous servir
Bon voyage | | | À: Patoupatou77 · 4 mars 2012 à 4:41 Re: Niveau de la Nam Ou ( Laos) en mars 2012? Message 3 de 3 · 1 288 affichages · Partager Merci patou, hat sa se trouve plus au nord à hauteur de phongsali. Nous passerons aussi par Muang Ngoi. J'ai aussi lu des récis sur des passages très mouvementés sur la nam ou, au sud de hat sa.. Si quelqu'un aurait plus d'infos la-dessus, je suis preneur:) | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |