 |  |  |
 | | | | AirOne · 21 juillet 2015 à 11:51 71 messages · 7 participants · 2 890 affichages | | | | À: Voyajou · 25 juillet 2015 à 11:54 Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 493 affichages · Partager Oui, mais qui dois-je assister, toi ou la débroussailleuse (vous ne broutez pas ensemble, je crois). 
Prem's ! (MP pour t'expliquer la situation sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève) | | | À: Voyajou · 25 juillet 2015 à 14:04 Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 473 affichages · Partager La tornade noire sera seulement là pour rassembler les morceaux après le camping au botswana, et permettre un apaisement face au tapis de fleurs enchanteur du namakwa.
Je pourrai à la limite lancer un SOS en cas de non parution d' Air One, et là, va falloir te mettre en branle!!!!!!! Euh, je parle du convoi de secours, hein! | | | À: Atila · 25 juillet 2015 à 14:05 Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 470 affichages · Partager Tout est donc pour le mieux dans le meillleur des mondes!.. | | | À: AirOne · 25 juillet 2015 à 16:34 Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 457 affichages · Partager sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève
Trop tard... | | | À: Atila · 25 juillet 2015 à 18:10 Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 449 affichages · Partager sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève
Trop tard... 
 Vu que je pars le premier, soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Au crédit de Carel tu peux noter qu'il répond au téléphone, c'est même lui en personne qui répond à tous les numéros ! Par contre, il ne répond plus aux écrits, il faut donc que je m'en tienne à des promesses données oralement, je n'ai pas trop l'habitude. Aie confiance, crois en moi comme disait Kaa (le serpent, pas le camping...) | | | À: AirOne · 25 juillet 2015 à 18:23 Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 442 affichages · Partager soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Très bonne idée, ça ! 
(J'ai des réponses aux mails que j'envoie à son staff. Je suppose qu'il doit être un peu sur le pont suite aux accidents et du fait que c'est la haute saison.)
Après, j'ai réservé pas mal de truc en plusieurs années juste par mail (voiture avec chauffeurs et bouts de circuit) et ça s'est toujours bien passé. Toujours étonnée d'ailleurs de voir qu'on t'attend bien avec une petite pancarte à l'aéroport alors que tu n'as échangé que quelques mails avec la personne et que tu n'as rien payé.
Dans le cas présent, le problème c'est qu'une partie de l'addition est payée et que trouver un 4x4 en dernière minute ça va être coton ! | | | À: Atila · 25 juillet 2015 à 21:04 Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 428 affichages · Partager soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Très bonne idée, ça ! 
(J'ai des réponses aux mails que j'envoie à son staff. Je suppose qu'il doit être un peu sur le pont suite aux accidents et du fait que c'est la haute saison.)
Après, j'ai réservé pas mal de truc en plusieurs années juste par mail (voiture avec chauffeurs et bouts de circuit) et ça s'est toujours bien passé. Toujours étonnée d'ailleurs de voir qu'on t'attend bien avec une petite pancarte à l'aéroport alors que tu n'as échangé que quelques mails avec la personne et que tu n'as rien payé.
Dans le cas présent, le problème c'est qu'une partie de l'addition est payée et que trouver un 4x4 en dernière minute ça va être coton !
Dans ce cas, le file au Cap et je prends la ouature à Jean Luc ! 
Tu as eu des réponses du staff ? Moi, c'est toujours lui qui m'a répondu, je commençais à me demander s'il y avait un staff dis donc! Tu utilises l'adresse info @southafrica4x4 ? | | | À: AirOne · 25 juillet 2015 à 21:21 Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 424 affichages · Partager Tu as eu des réponses du staff ?
Ben, une fois l'acompte payé, j'ai reçu le reçu depuis cette adresse : sa4x4operations southafrica4x4.co.za avec l'autre adresse en copie. (il y a un arobase entre les 2 mais ça ne marche pas sur ce forum)
J'ai envoyé une demande dernièrement à cette adresse et la réponse fut très rapide. (Toujours l'autre adresse en copie)
Le boss doit s'occuper de la partie devis jusqu'à la signature et ensuite c'est le bureau qui prend le relai. | | | À: AirOne · 25 juillet 2015 à 21:32 Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 416 affichages · Partager Dans ce cas, je file au Cap et je prends la ouature à Jean Luc ! 
De toutes les ouatures, c'est la ouate que j'préfère (tube éphémère... comme un Defender).
| | | À: Atila · 25 juillet 2015 à 21:34 Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 413 affichages · Partager j'ai reçu le reçu
T'es re-sûre?  (R1 a vendu la mèche sur la localisation de ma case à roulettes: tu peux mettre en branle les éléphants d'outre-Zambèze  ) | | | À: Voyajou · 26 juillet 2015 à 11:08 Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 369 affichages · Partager Je vais plutôt leur distribuer ton portrait pour qu'ils puissent t'accueillir comme il se doit lors de l'un de tes futurs passages outre Zambèze ! | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |