 |  |  |
 | | | | AirOne · 21 juillet 2015 à 11:51 71 messages · 7 participants · 2 890 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 11:51 Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 1 380 affichages · Partager Pour ceux que ça intéresse qui comme moi se rendent bientôt sur les rives de l'Okavongo :
www.letakasafaris.com/...avango-flood-update/
Pas beaucoup d'eau semble t'il, la circulation dans Moremi s'en trouvera facilitée mais peut-être que les bords de la Boteti risquent d'être un peu désertés... Nous verrons bien sur place | | | À: AirOne · 21 juillet 2015 à 12:02 Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 1 368 affichages · Partager Merci Erwan pour ce lien utile. Moins d'eau, plus d'animaux à certains points d'eau ? J-2 pour moi, les affaires commencent à s'accumuler autour des valises, avec la question : " Qu'est-ce qu'on apporte ?" a+ | | | À: Ellobo · 21 juillet 2015 à 14:09 Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 1 345 affichages · Partager J-2 pour moi, les affaires commencent à s'accumuler autour des valises, avec la question : " Qu'est-ce qu'on apporte ?" a+
A boire ! Beaucoup à boire ! 
Moins d'eau, plus d'animaux à certains points d'eau ?
A Moremi, je ne pense pas, il y a de l'eau partout autour, c'est juste que plus de secteurs devraient être accessibles. | | | À: AirOne · 21 juillet 2015 à 16:22 Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager A Moremi, je ne pense pas, il y a de l'eau partout autour, c'est juste que plus de secteurs devraient être accessibles.
Je pensais plutôt CKGR et Nxain pans, mais ne connaissant pas je me fais peut être des idées !
A boire ! Beaucoup à boire ! 
Et oui c'est la canicule il faut s'hydrater ! Je me rappelle qu'en Namibie, j'avais trouvé sans soucis des cubi de quelques très bons vins sud africains. J'espère que cela existe aussi au Botswana, même si je pense qu'il faudra faire des courses plus grosses car moins de possibilités d'achat! a+ | | | À: Ellobo · 21 juillet 2015 à 18:50 Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Et oui c'est la canicule il faut s'hydrater ! Je me rappelle qu'en Namibie, j'avais trouvé sans soucis des cubi de quelques très bons vins sud africains. J'espère que cela existe aussi au Botswana, même si je pense qu'il faudra faire des courses plus grosses car moins de possibilités d'achat!
Euh, je dirais qu'Airone, en bon médecin qu'il est, pensait à l'eau, non? | | | À: Diamina · 21 juillet 2015 à 19:27 Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 1 320 affichages · Partager [ Euh, je dirais qu'Airone, en bon médecin qu'il est, pensait à l'eau, non? 
Eh bien, euh...je... Hem... | | | À: AirOne · 21 juillet 2015 à 19:29 Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 1 316 affichages · Partager A l'eau ferrugineuse ! 
| | | À: Atila · 21 juillet 2015 à 19:38 Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 1 312 affichages · Partager Je rappelle que début du post était sur les niveaux de l'Eau Ca Vin Go (une fôte d'orthographe ?) | | | À: Ellobo · 21 juillet 2015 à 20:00 Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager T'es sûr ? | | | À: Diamina · 22 juillet 2015 à 15:14 Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 1 268 affichages · Partager Euh, je dirais qu'Airone, en bon médecin qu'il est, pensait à l'eau, non? 
Médecin normand... et avec un prénom pareil doit y avoir des gènes de bretons la dedans... | | | À: Rjulie95 · 22 juillet 2015 à 15:56 Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 1 258 affichages · Partager Médecin normand... et avec un prénom pareil doit y avoir des gènes de bretons la dedans... 
C'est ça : médecin breton égaré en Normandie... | | | À: AirOne · 22 juillet 2015 à 19:26 Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 1 231 affichages · Partager Allez Airone un petit effort... bon d'accord quand tu regardes sur une carte c'est bien perdu 
Même pas la mer à coté pour aller plonger | | | À: Rjulie95 · 22 juillet 2015 à 19:30 Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 1 230 affichages · Partager Déjà qu'il ne pourra pas plonger dans l' Okavango... | | | À: Atila · 22 juillet 2015 à 19:33 Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 1 228 affichages · Partager Ben pourquoi ?
C'est juste que c'est une plongée unique..... | | | À: Rjulie95 · 22 juillet 2015 à 19:38 Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 1 227 affichages · Partager Toi, t'as pas lu le début de la discussion... 
Tu plonges dans quoi s'il n'y a pas suffisamment d'eau ? 
Dans une bouteille de Savanna ? | | | À: Atila · 22 juillet 2015 à 20:06 Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 1 219 affichages · Partager Y a Plouray qui cherche un généraliste...
Comment ça c'est au milieu de nulle part ? 
Un abattoir de volaille et une communauté bouddhique ! Le nirvana... 
 ça y est : je me rappelle pourquoi je suis parti ! | | | À: AirOne · 23 juillet 2015 à 0:06 Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 1 198 affichages · Partager Ça y est! je suis àParis. Je suis entrain de me fraisifier. Dis Airone, puisque finalement, il semblerait qu'il y ait des doutes sur ta qualité de médecin et de breton, quelle quantité de fraises avec crème chantilly je peux engloutir, sans risquer l'overdose? J'ai déjá avalé 3 barquettes de fraises. C'est grave? 
Moi le vin et la savanah je m'en fiche, mais des fraises, est ce qu'on trouve en AFS? Et des raisins, au lieu de tous les gâcher pour faire du vin, est- ce qu'ils ont du bon jus de raisin non alcoolisé? | | | À: Diamina · 23 juillet 2015 à 0:14 Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 1 191 affichages · Partager Salut, ton voyage a donc commencé........ Moi très bientôt a+ | | | À: Diamina · 23 juillet 2015 à 7:45 Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 1 182 affichages · Partager Ça y est! je suis àParis. Je suis entrain de me fraisifier. Dis Airone, puisque finalement, il semblerait qu'il y ait des doutes sur ta qualité de médecin et de breton, quelle quantité de fraises avec crème chantilly je peux engloutir, sans risquer l'overdose? J'ai déjá avalé 3 barquettes de fraises. C'est grave? 
Moi le vin et la savanah je m'en fiche, mais des fraises, est ce qu'on trouve en AFS? Et des raisins, au lieu de tous les gâcher pour faire du vin, est- ce qu'ils ont du bon jus de raisin non alcoolisé? 
Le niveau intellectuel de cette discussion est loin d'atteindre ceux de l'Okavongo...  Qui n'est pourtant pas bien élevé. ?.  | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |