Vagabonde974 · 16 mars 2016 à 21:24 7 messages · 4 participants · 869 affichages | | | | 16 mars 2016 à 21:24 Noël et le 31 janvier à Grand Baie Message 1 de 7 · 869 affichages · Partager  Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous me dire comment passer les fêtes de Noël et du 31 décembre 2016 à Grand Baie ; Notre hébergement est déjà réservé pour la 3ème fois en résidence appartement avec piscine (toujours au même endroit !! on aime trop !!) mais nous recherchons à sortir au resto ou en buffet mais dansant !! et nous ne connaissons pas d'endroits pour s'amuser à cette période de l'année ?? Comme on trouve en métropole, des diners dansants avec ou sans buffet ?? Si vous connaissez quelques adresses ça serait sympa !! | | | Bonjour
Vous pouvez réserver au resto le reve d'R super ambiance et très bon repas..c'est au petit raffray Ils peuvent venir vous chercher et vous ramener
Cath | | | Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre sur votre sujet, mais je suis a la recherche d'une location pour février mars 2017, pourriez vous me communiquer l'adresse de la votre, car apparemment vous en êtes très satisfait. Merci a vous | | | Bonjour Désolé de ne pouvoir répondre sur votre sujet, mais je suis a la recherche d'une location pour février mars 2017, pourriez vous me communiquer l'adresse de la votre, car apparemment vous en êtes très satisfait. Merci a vous
Bonjour ; Je pense que je n'ai pas le droit de faire de la pub sur VoyageForum et comme je n'en suis pas très sûre je préfère m'abstenir ; Par contre peut être pouvez vous me contacter directement par mon adresse mail : monique_verdoux@hotmail.com ; et je vous donne tout ça avec photos si vous voulez ; Mais c'est vrai que nous sommes très contents de la résidence où nous allons et comme j'ai dit nous y retournons pour les fêtes de fin d'année !!!! Bonne soirée à vous ; | | | Hello, Pour ma part, je n’ai jamais réveillonné à l’île Maurice. Par contre, j’ai un ami qui l’a fait. Autant que je me souvienne, il s’était rendu à un diner dansant au Domaine Anna, qui est situé à Flic en Flac. Tu peux déjà essayer d’orienter tes recherches en ce sens. Ah oui, j’ai entendu dire que le Club Med propose pas mal d’activités pour le réveillon. J | | | Hello, Pour ma part, je n’ai jamais réveillonné à l’île Maurice. Par contre, j’ai un ami qui l’a fait. Autant que je me souvienne, il s’était rendu à un diner dansant au Domaine Anna, qui est situé à Flic en Flac. Tu peux déjà essayer d’orienter tes recherches en ce sens. Ah oui, j’ai entendu dire que le Club Med propose pas mal d’activités pour le réveillon. | | |  MERCI A TOUS POUR VOS PRÉCIEUSES IDÉES !!!! J'en prends note ! Mais on ne voudrait pas trop s'éloigner et plutôt rester sur Grand Baie !!! Cela dit, je ne dis pas non pour aller un peu plus loin mais il faudrait que l'on puisse venir nous chercher et nous ramener car notre appart est sur Grand Baie ; Voilà, j'attends encore plein d'idées de tous et si vous avez des tarifs de réveillon de 2015 ça nous aiderait beaucoup !!!! et encore MERCI | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |