Je ne te conseil pas un hotel ou plustôt ''motel'' à Ste-Anne de Beaupré. J'ai travailler 3 ans dans ce secteur et je le connais très bien.
Les ''motels'' à Ste-Anne de Beaurpé sont situé en bordure d'une voie rapide que l'on surnommait affectueusement ''La route de la Mort'' tant il y avait d'accidents. En plus, cette section n'est pas dans la nature et je crois que c'est ce que tu recherche. Si tu réserve à un ''motel'' dans ce secteur tu sera décu. C'est loin d'être le meilleur secteur pour résider dans la
région de Québec. En plus, ils sont remplis de touristes américains qui viennent faire de la motoneige et d'ontariens qui viennent faire la fête. Ce n'est pas très pitoresque quoi, et très bruyant.
Si tu désire venir dans la
région de Québec, je te ''reconseil'' la liste que je t'ai déjà fais parvenir. Sinon, réserve carémement dans le centre ville de
Québec dans une petite auberge. C'est très sympatique ''sympa, en francais de
France !!!!''. L'accès à la nature est très rapide de
Québec, car la ville en entouré de ce que l'on surnome ''La couronne vert
blance en hiver''. Tu ne sera jamais à plus de 45 minutes d'une station de ski et de toutes les activités hivernale.
Consulte les site des auberges suivantes, elles sont toutes situées dans le secteur toursitique de
Québec. Plus de 5 000 000 de visiteurs par années vistent cette sections de la ville de
Québec. Tu ne peu pas de tromper et la nature n'est pas très éloigné.
Mon premier choix,
L'Hôtel du Vieux Québec, www.hvq.com
www.auberge.qc.ca
, si tu as un budget limité ''
www.cisq.org/''
, ou pour une liste d'auberges à
Québec ''
www.quebecreservation.com/Quebec/ville.htm
''
Pour te rendre à
Québec,
Air Transat offre maintenant des vols directs
Québec-
Paris tout l'hiver, comme je crois que tu part de
Montpellier, fais le trajet
Montpellier-
Paris et
Paris-
Québec. voir
www4.travelprice.ca/CA_FC/flights/charter/
.
Bon voyage à
Québec. Comme je te l'ai déjà dit, je prépare mon voyage pour le Languedoc-rousillion pour l'été 2005. J'ai aussi hâte que toi de faire ce voyage, mais en sens inverse.