| Nom figurant sur le passeport biométrique? Chrismargot · 24 février 2011 à 10:54 3 messages · 3 participants · 3 336 affichages | | | | 24 février 2011 à 10:54 Nom figurant sur le passeport biométrique? Message 1 de 3 · 3 332 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si je pouvais en tant que femme mariée ne faire figurer que mon nom de jeune de jeune fille sur un passeport?
La mention " épouse de" doit-elle être renseignée?
Merci par avance. | | | À: Chrismargot · 24 février 2011 à 11:13 Re: Nom figurant sur le passeport biométrique? Message 2 de 3 · 3 309 affichages · Partager La mention "épouse de" doit-elle être renseignée?
Comme vous le souhaitez. L'utilisation du nom d'époux n'est qu'un usage autorisé par le mariage. Votre identité ne change pas. | | | À: Chrismargot · 24 février 2011 à 19:34 Re: Nom figurant sur le passeport biométrique? Message 3 de 3 · 3 277 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais voulu savoir si je pouvais en tant que femme mariée ne faire figurer que mon nom de jeune de jeune fille sur un passeport?
Oui, c'est même comme ça que c'est pensé.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |