| Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Norm4497 · 28 avril 2009 à 19:38 · 6 photos 14 messages · 4 participants · 4 731 affichages | | | | 28 avril 2009 à 19:38 Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 1 de 14 · 4 659 affichages · Partager photo prie en floride en mars 2009 Images attachées: | | | À: Norm4497 · 29 avril 2009 à 9:13 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 2 de 14 · 4 541 affichages · Partager Bonjour,
Cela ressemble beaucoup à l'Acacia de Constantinople - Albizia julibrissin - Arbre à soie qu'en pensez-vous?
Bonne journée Shanty Image attachée: Photo postée par le membre Shanty. | | | À: Shanty · 29 avril 2009 à 14:53 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 3 de 14 · 4 422 affichages · Partager Merci pour la recherche, si je regarde ma photo # 2......avant d, ouvrir en fleur, cela resemble a une banane. lorsqu, elle est complètement ouverte mes tiges semble un peu plus rigide, (mais nous sommes près du but.)
Merci Shanty | | | À: Norm4497 · 30 avril 2009 à 23:33 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 4 de 14 · 4 335 affichages · Partager Jamais vu! Mais c'est une fleur magnifique. Reste-t-elle longtemps ou est-elle très éphèmère? | | | À: Chegringo · 1 mai 2009 à 0:50 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 5 de 14 · 4 322 affichages · Partager Chegringo Bonjour oui ces une très jolie fleur, la fleur ouvre a maturitée entre 20.00heures @ 21.00 heures et au levée du jour elle tombe.
très beau spectacle a voir.
merci Normand du Quebec, Canada | | | À: Norm4497 · 1 mai 2009 à 13:52 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 6 de 14 · 4 307 affichages · Partager hello ! 
c'est pas un(e) pachira ? B. | | | À: Chinois · 1 mai 2009 à 15:57 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 7 de 14 · 4 291 affichages · Partager Chinois non car ces un arbre naturel et pas de feuille merci | | | À: Norm4497 · 1 mai 2009 à 19:04 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 8 de 14 · 4 275 affichages · Partager un albizzia peut être ? | | | À: Chinois · 1 mai 2009 à 19:18 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 9 de 14 · 4 273 affichages · Partager Chinois merci ce n, es pas une albizzia....car si tu regarde ma photo # 2 au début tu voie la forme de son bulbe....qui es individuelle et toi ces plusieures petites billes ensemble.
Merci Normand | | | À: Norm4497 · 1 mai 2009 à 20:00 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 10 de 14 · 4 265 affichages · Partager | | | À: Chinois · 1 mai 2009 à 20:13 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 11 de 14 · 4 021 affichages · Partager Chinois merci
ces exactement ce que je cherchais
mille merci Normand du canada quebec
| | | À: Norm4497 · 1 mai 2009 à 20:39 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 12 de 14 · 4 016 affichages · Partager O.K. Est ce que tu sais lequel c'est (des bombax, y en a plein...) ?? | | | À: Chinois · 1 mai 2009 à 20:41 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 13 de 14 · 4 010 affichages · Partager chinois merci Shaving Brush Tree
JE SUIS TRÈS CONTANT | | | À: Norm4497 · 1 mai 2009 à 21:05 Re: Recherche le nom de cette fleur et/ou de l'arbre Message 14 de 14 · 4 001 affichages · Partager O.K "le bombax elliptique "..... un drôle de nom....

Bonsoir !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |