Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Thierry3468 · 4 février 2011 à 9:20 14 messages · 7 participants · 2 139 affichages | | | | 4 février 2011 à 9:20 Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 1 de 14 · 2 086 affichages · Partager Pour un prochain séjour au royaume de Siam, je recherche le nom de cette nouvelle compagnie aérienne qui a repris les destinations desservis dans le passé par PB air.Cette compagnie ne fait à ma connaissance que des vols intérieurs.Ses équipages arborent fièrement un uniforme orange très flashy. | | | À: Thierry3468 · 4 février 2011 à 9:27 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 2 de 14 · 2 073 affichages · Partager Ne serait ce pas Orient Thai Airline que j'ai vu recemment a Don Muang Bangkok et qui remplacerait 1-2-go? | | | À: Lepiaf · 4 février 2011 à 9:37 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 5 de 14 · 2 058 affichages · Partager Salut lepiaf, Merci, je venais juste de voir sur le net que c'était lié mais je ne savais pas que c'était la maison mère. Merci pour ce complément d'info car je venais de voir que c'était les mêmes avions alors comme je dois partir de Don Muang je vais peut-être éviter cette compagnie a la réputation et au passé sulfureux pour pas dire pire malgré le bien que j'en pensais et me rabattre sur Nok Air | | | À: Thierry3468 · 4 février 2011 à 9:54 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 6 de 14 · 2 045 affichages · Partager Salut,
je recherche le nom de cette nouvelle compagnie aérienne qui a repris les destinations desservis dans le passé par PB air
Il s'agit de Nokair | | | À: Fred34000 · 4 février 2011 à 9:59 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 7 de 14 · 2 040 affichages · Partager Salut,
je recherche le nom de cette nouvelle compagnie aérienne qui a repris les destinations desservis dans le passé par PB air
Il s'agit de Nokair
Ben alors rien de bien nouveau dans le ciel de Thailande     
Nok Air est une compagnie aérienne thaïe , à bas coûts ( low-cost) fondée en 2004 | | | À: Boumbastic · 4 février 2011 à 10:00 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 8 de 14 · 2 037 affichages · Partager Ben alors rien de bien nouveau dans le ciel de Thailande
C'est clair... rien ne change les plus gros avale les plus petits... | | | À: Fred34000 · 4 février 2011 à 10:03 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 9 de 14 · 2 033 affichages · Partager Oui  et c'est surtout la filiale low cost de Thai Airways...il faut essayer Nok Mini c'est fun | | | À: Boumbastic · 4 février 2011 à 10:47 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 10 de 14 · 2 005 affichages · Partager Oui  et c'est surtout la filiale low cost de Thai Airways...il faut essayer Nok Mini c'est fun 
Salut Boum....
Des nouvelles route vont ouvrir jusqu'au 14 mars.... le KKC-CNX me plait bien  ...
ICI | | | À: Thierry3468 · 4 février 2011 à 11:02 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 11 de 14 · 1 947 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses mais je viens de retrouver le site sur le net.Il s'agit de Solar air qui dessert l'Isarn en particulier. | | | À: Thierry3468 · 4 février 2011 à 11:10 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 12 de 14 · 1 937 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses mais je viens de retrouver le site sur le net.Il s'agit de Solar air qui dessert l'Isarn en particulier.
Je la connaissais pas... mais elle n'a pas repris les vols de PB Air car PB Air avait un vol vers Buriram.... | | | À: Thierry3468 · 4 février 2011 à 13:31 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 13 de 14 · 1 898 affichages · Partager ils ont 3 avions et actuellement assurent Korat, Nan, Loei Ranong depuis Bangkok Don Muang (jusqu'en avril)
et une transversale depuis Korat vers ChiangMai HuaHin et Phuket + HatYai+ Nrathiwat
ils font partie des multiples petites compagnies qui naissent et meurent chaque années en Thailande et qui parfois disparaissent un mois apres ou supriment du jour au lendemain les routes annoncées faute de client ou du a l'augmentation des carburants
Le patron de Solar n'en est pas a sa premiere tentative ! | | | À: Lukmee · 4 février 2011 à 14:58 Re: Nom de la nouvelle compagnie aérienne en Thaïlande? Message 14 de 14 · 1 870 affichages · Partager l'effet Solar impulse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |