Marieaurelie · 5 novembre 2008 à 14:37 31 messages · 12 participants · 7 789 affichages | | | | Pour le vietnam je préfére le pays des monts et des eaux, mais les petits dragons je dirais que ça rappel bien l' asie du sud est, le dragon représsente bien cette partie de l'asie et que ça différe du grand frére chinois. Mais bon c'était juste une idée comme cela  Puis économiquement je crois que c'était définit comme "les nouveaux dragons" il me semble. | | | Mais ces noms, c'est de toi ? Moi je cherche les périphrases utilisée généralement comme celles que j'ai mises dans un message précédent Merci néanmoins Bye | | | Mal compris désolé, mais le pays des monts et des eaux ce n'est pas de moi c'est le surnom du vietnam. Mais tu cherches des noms pour les pays un à un ou pour désigner l' asie du sud est dans son ensemble? | | | Merci ! Je ne savais pas pour le ''surnom'' du VietNamBye | | | Bonjour !
Votre proposition ne peut convenir à l'ASE dans son ensemble, vous oubliez deux pays musulmans la Malaisie et l' Indonésie. Le dragon ne fait pas partie de leurs références culturelles et religieuses. Quant à aux Philippine, je ne pense pas non plus ! Le dragon est une figure emblématique de la culture chinoisei. Mais bon ! le principal c'est de participer. 
fr.wikipedia.org/...e_dragons_asiatiques | | | L'empire de l'arnaque.......... | | | Tu t'es fait arnaquer ? Bye Fern@nd | | | Ha ça oui...........Toute les arnaques qui existent doivent être là bas, tu n'as qu'à voir le nombre de sujet dans arnaque à éviter en voyage........... | | | Moui, Il y a 7 ans que j'y passe 7 ou 8 mois et je, e me suis pas encore fait arnaquer ! Comment fais-tu ? Bye FerDex | | | Ben j'ai un peu un air candide, je pense que cela joue. Mes amis me le disent souvent "t'as vraiment la gueule du pigeon toi". Mais tu vois au final ça me dérange parce que c'est toujours moi qui paye plus que les autres dès que j'entreprends quelque chose. Je loue une moto je me fais confisquer mon passeport pas moyen de le recuperer sans payer une fortune pour une egratignure qui existait surement déja, je veux acheter un jeu de petite cuillére à café en argent, il part me l'emballer derriere le comptoir, je l'ouvre chez moi un bout de ferraile, j'achéte une pierre de jade certifiée conforme j'arrive là pour la revendre une fausse et dans le bab........... Et je peux t'en dire.............. Mais bon à part ça les gens sont souriant. | | | Oh ! Oui tu n'as pas de chance. Pour la mob on a essayé une fois de me faire cotiser popujr des rayures que j'avais faites car je me usi vautreé à Kho Pan Ghan mais j'ai refusé et ce n'est pas allé plus loin Pour les pierres, c'est bien connu que tu a 120ù de chance de te faire avoir en Th, sutout si un tuktuk pas cher t'amené là Les petites cuillers, ça je en connaisais pa ! L a+ part pigeons qui se font arnaquer le sont par des filles de bar Bien fait pour eux Il y a bcp de femmes honnêtes en Th et j'ai eu de belles aventures ! Chock dii pour la procjhaine fois ! Bye FerDex | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |