Pour ceux qui restent a
Paris juillet/aout, et surtout pour ceux qui sont ferus de litterature (pourquoi pas aussi litterature de voyage), sachez que chaque lundi jusqu'au 30/08 de 18h30 a 20h30 au "The des ecrivains" (entree libre, 16 rue des Minimes
Paris 3) vous etes invites a venir avec votre livre prefere pour en lire des extraits autour d'un verre.... (vu dans Liberation du 12/07).
Perso, de retour pour 3 jours en
France avant un voyage de plusieurs mois, j'y serai certainement le 26 juillet, et si quelqu'un lira un extrait d'un livre sur un voyage je lui demanderait "toi, t'es pas un VFiste?"
A+