| Nord-est américain, 4 semaines entre villes et nature Mouriann · 13 décembre 2017 à 14:45 · 187 photos 82 messages · 16 participants · 10 890 affichages | | | | À: Mouriann · 24 juin 2018 à 23:18 Re: Nord-est américain, 4 semaines entre villes et nature Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 447 affichages · Partager Bonjour Mouriann Merci pour ce récit. Pourriez vous me communiquer svp l'adresse de la ferme Amish pour le dîner (ainsi que le lieux pour dormir, mais je suppose que cela fait partie du même endroit ?) Par avance merci, France | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titoune1948 · 25 juin 2018 à 21:16 Re: Nord-est américain, 4 semaines entre villes et nature Message 82 de 82 · Page 5 de 5 · 410 affichages · Partager Bonsoir, Non, nous n'avons pas logé et dîné au même endroit. Nous sommes passés par un intermédiaire qui est mandaté par les Amish pour gérer les réservations. Je vous ai envoyé ses coordonnées en MP. Attention les demandes sont nombreuses. Si c'est pour cet été j'ai bien peur qu'il n'y ait plus de place. Pour le logement nous étions à Beacon Hollow farm Amish Bed and Breakfast. Bonne préparation de voyage ! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |