Waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel magnifique circuit !!!!!!!!!!!! Il est on ne peut plus exotique a souhait. Du pur
Vietnam comme dans le film Indochine avec en plus cette paysannerie montagnarde pittoresque et charmante que l on peut gouter le temps de 2 jours. Dans ces montagnes au relief tourmente, il y a des gens hirsutes, habilles comme au Mardi Gras, ils vivent dans des maisons comme celle de Huckleberry Finn dans Tom Sawyer, souvent y a pas l electricite, pas de mini bar, pas de seche cheveux, la biere tu la bois tiede, en plus ils mangent par terre, des trucs de la foret avec des bouts de bois, la mémé elle a les dents toutes noires, tu crois qu elle a mange un pot de Nutela en cachette. Une aventure de dingueeeeeeeeeeee
Sapa c est super !!!! Je sais pas si c est l altitude mais les gamines sont tres eveillees. Sans aller a l ecole, elles parlent anglais mieux que moi, meme les grands meres. On peut manger des pizzas et des hamburgers, bienvenus apres les trucs de la foret qu on mange avec des bouts de bois dans une maison super typique. Et c est moins cher qu a EuroDisney pour un spectacle de qualite semblable.
Pour complementer votre superbe circuit, il ne manque qu une pause plage a
Nha Trang. Le
Nice de l Asie. Oui c est tout pareil, les discotheques, les restaurants de fruit mer et les memes nouveaux riches russes en short avec chausettes et sandalettes en cuir.
Nha Trang c est mieux, il y a du sable et des supers sorties en bateau qui me rappellent aux doux souvenirs de mes colonies de vacances.
Et surtout n oubliez pas de prendre le Guide du Routard, cela serait dommage de decouvrir par hasard un endroit oublie des touristes. C est un truc a foutre ses vacances en l air.
Vous m enverrez une carte postale, celle de la femme vieille femme pres du pont couvert japonais a
Hoi An, elle est super typique avec sa palanche, son chapeau conique et sans ses dents.
FABWORLD