Bonjour
Comme le dit Jany 95, il y a un premier arrêt du bateau à Hellesylt, seuls les passagers qui ont pris l'excursion avec Costa ou Msc peuvent descendre (l'excursion mène de Hellesylt à Geiranger en bus par la terre). Les autres passagers ne peuvent pas sortir. Puis le bateau va à Geiranger, il reste en rade, la sortie se fait en chaloupes. Les passagers avec excursions sortent en premier, puis les individuels. Il faut soit avoir réservé ta visite (bus, kayak, fjord) avant le départ sur internet, soit sortir dans les premiers car les places sont limitées, surtout si il y a plusieurs bateaux ce jour là
- Lors de notre croisière dans les fjords, c'était la deuxième, nous n'osions pas trop nous aventurer seuls, nous avions fait cette excursion. J'en garde un très bon souvenir. Çela permet de voir aussi un peu de l'intérieur de la
Norvège.
Je ne sais pas si la balade en bateau dans le fjord vaut le coup, car notre bateau de croisière fait déjà ce trajet en arrivant et en partant de Geiranger et nous devons avoir un meilleur point de vue, en étant plus haut.
Je pense que nous prendrons soit un bus si nous ne sommes que deux, soit une limousine si nous trouvons des personnes pour partager le véhicule.
Je reste à ta disposition si tu veux d'autres informations, dans la mesure de mon savoir, bien sûr.
Cordialement Claudine