| Exercice d'évacuation sur les paquebots Amelou83 · 15 janvier 2012 à 16:04 43 messages · 17 participants · 7 488 affichages | | | | À: MarieKris · 14 février 2012 à 16:09 Re: Exercice d'évacuation sur les paquebots Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 724 affichages · Partager Nous avons eu exactement la même chose sur le MSC ORchestra en Norvège l'année dernière : les explications données à la sono étaient inaudibles mais, là aussi, le photographe s'en est donné à coeur joie ! nous avons nous aussi regagné notre cabine sans savoir trop où se diriger en cas d'évacuation ! Mais je crois que les choses vont changer ! | | | À: Amelou83 · 14 février 2012 à 16:30 Re: Exercice d'évacuation sur les paquebots Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 716 affichages · Partager C'est à souhaiter que les choses changent ! Mais je ne pense pas que ce soit des mesures très longues et couteuses à mettre en œuvre... donc pourquoi attendre? ou attendre quoi? un autre "Concordia"? | | | À: Amelou83 · 14 février 2012 à 16:45 Re: Exercice d'évacuation sur les paquebots Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 705 affichages · Partager merci du commentaire et ravi que mon photoblog vous ait plû | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |