bonjour,
Je compte aller à
Oslo, un weekend de juin avec un ami. J'ai pris un billet pas cher avec la compagnie Ryanair, celle ci nous déposera à l'aéroport Rygge, qui se trouve à 60km de la ville. Je voudrais savoir s'il y a une navette qui emmène les voyageurs au centre ville ? si oui, quel est son prix ? y a-t-il des tarifs étudiants ? sinon, on fait comment pour aller en ville ?
Je recherche des auberges de jeunesse pour passer les 2 nuits. Pour la première nuit, je ne trouve aucune place disponible dans les auberges se situant au centre ville, mais il y a des lits libres dans des auberges à 5~8km du centre. Je voudrais savoir si c'est facile de se déplacer en ville? J'ai vu que la ville disposait d'un metro, est ce que celui ci desserve tous les quartiers de la ville ? est ce que le prix est résonnable ? Par contre, pour la 2e nuit, j'ai réservé à Anker Hostel, une auberge pas trop chère au milieu d'
Oslo, donc trankilos !
Finalement, je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour un weekend làbas et combien prévoir pour le budget ?
Merci pour vos réponses :)