|  |  |
 | | | | | Norwegian Air pour un vol long courrier? Aurelieaja02 · 17 juillet 2014 à 20:37 16 messages · 8 participants · 36 370 affichages | | | | 17 juillet 2014 à 20:37 Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 1 de 16 · 35 865 affichages · Partager Bonjour à tous!
Alors voilà l'année dernière je suis partie en californie via britishairways et american airlines, un combiné vol+location voiture assez intéressant. Cette année j'aimerais y retourner... malheureusement (je me demande comment prendre le hasard) un super bon tarif est resté à peine 2 jours, le temps que je fasse mon road trip et vérif hotels... le jour de la commande les billets avaient pris 200€ par tête : (.. et depuis pas moyen d'avoir à nouveau ce tarif. Récément j'ai vu que XL pour fin aout proposé des aller Paris/ SFO pour 258€, intéressant... je regarde donc pour un retour LA/ Paris et là je tombe sur Norwegian air, 302€... 560€ l'aller retour c'est plus que pas mal! Mais bon qui dit low cost dit bagages payantes, repas payant, enfin tout payant quoi... le tarif chiffre vite. Mais je me demande toutefois si juste l'option bagage supplémentaire à 45€ pourrait m'être suffisant (malin d'ailleurs, bagage de 20kg alors que les autres compagnies sont à 23 autorisé).. Avons nous le droit de prendre des nourritures personnelles dans cet avion? Norwegian air vaut-il un low cost habituel? Je trouve que très peu d'avis sur cette compagnie, cela m'inquiète un peu.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Aurelieaja02 · 18 juillet 2014 à 14:01 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 2 de 16 · 35 263 affichages · Partager Alors voilà l'année dernière je suis partie en californie via britishairways et american airlines, un combiné vol+location voiture assez intéressant. Cette année j'aimerais y retourner... malheureusement (je me demande comment prendre le hasard) un super bon tarif est resté à peine 2 jours,.
C'est devenu l'outil marketing de bcp de Cie la "promo flash" 48h ou moins ou un peu plus mais c'est assez rare Les trucs d'acheter x mois avant ou tel jour ou telle heure semblent être du domaine du passé pour ne nombreux "bons coups" Pour le reste Bof pour XLF rarement moins cher que les Cies US (avec escale c'est vrai) sauf pour quelques trous de planning et Norwegian trop récente sur le LC pour avoir un avis !
De tte façon si ton critère N°1 c'est le prix, tu prends n'importe quoi  au moins cher ! | | | À: Michelzen · 18 juillet 2014 à 19:20 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 3 de 16 · 35 187 affichages · Partager Le prix est le premier choix mais je ne suis pas des plus rassurée en avion donc je préfère les compagnies sûres.. et si c'est hors budget ben ce sera pour une autre fois ou pas.. en plusieurs années que je suis les prix rares sont celles ou les moins de 650e l'aller retour était possible.. bref wait and see :) | | | À: Aurelieaja02 · 19 juillet 2014 à 9:30 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 4 de 16 · 35 149 affichages · Partager mon ressenti sur cette compagnie sur un vol nice copenhague, avion propre, siège confortable, décollage à l'heure et... j'ai pu manger à bord mon sandwich acheté à l'aéroport | | | À: Aurelieaja02 · 19 juillet 2014 à 10:08 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 5 de 16 · 35 147 affichages · Partager Bonjour,
Les vols long courrier de Norwegian sont assez différents de leurs vols européens, car exploités par une filiale (Norwegian Long Haul) avec des appareils immatriculés en Irlande et des équipages asiatiques pour minimiser les coûts. Il y a un récit de vol très détaillé ici. | | | À: Musica · 23 juillet 2014 à 20:22 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 6 de 16 · 35 025 affichages · Partager En gros les avions sont fiables quand même? Parce que je suis habitué aux airbus et cie là même en long courrier les avions ne sont pas très grands... je vois que le seul problème qu'on peut rencontrer et niveau nourriture... assez cher.. mais effectivement pour une petite mangeuse comme moi si je pouvais prendre mon paquet de chips je serais contente (je m'inquiète plus pour la boissons) mais apparement l'eau est devenu gratuite... Je me tâte vraiment, avec les nouvelles du moment les compagnies me repousse un peu.. | | | À: Aurelieaja02 · 23 juillet 2014 à 22:34 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 7 de 16 · 34 989 affichages · Partager En gros les avions sont fiables quand même? Parce que je suis habitué aux airbus et cie là même en long courrier les avions ne sont pas très grands...
Bonjour,
Vous ne connaissez pas bien les avions.  Norwegian Long Haul exploite des Boeing 787, l'appareil long courrier le plus récent qui soit. C'est le concurrent direct de l'actuel Airbus A330 et du futur Airbus A350, tous de tailles très similaires : environ 300 places.
Aucune raison de s'inquiéter. | | | À: Aurelieaja02 · 16 avril 2016 à 0:17 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 8 de 16 · 25 164 affichages · Partager Bonjour Aurélie et bonjour à tous!
Je souhaite très bientôt partir en californie. J'ai vu des tarifs intéressants avec Norwegian air, mais comme toi, je ne connais pas cette compagnie "low cost long courrier". As tu finalement voyagé avec cette compagnie? As tu eu des retours? Si quelqu'un d'autre à un avis au sujet de cette compagnie n'hésitez pas!
Merci !!
Mathieu
ps: désolé pour mon nom de profil, n'ayez pas peur, je l'ai créé à un moment ou mon inspiration était assez limitée, et je n'arrive plus à le changer... | | | À: Facedezob · 16 avril 2016 à 0:40 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 9 de 16 · 25 157 affichages · Partager ps: désolé pour mon nom de profil, n'ayez pas peur, je l'ai créé à un moment ou mon inspiration était assez limitée, et je n'arrive plus à le changer...
As tu essayé de contacter un admin ? Ils devrait pouvoir te le changer. | | | À: Facedezob · 16 avril 2016 à 9:32 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 10 de 16 · 25 114 affichages · Partager Bonjour,
Alors non je n'ai pas voyagé avec Norwegian. Air canada a proposé des tarif imbattable a un moment donné auxquels je n'ai pu resister. C'était pas non plus sensas' mais je sais pas psychologiquement j'ai préféré à Norwegian ^^ et pourtant il y a des avis pas tip top sur AC. Mais bon c'est loin maintenant tout ça : ( (. Si vraiment les tarifs sont interessant sur Norwegian, fonces ne t'embetes pas à chercher. Si bagages 20kgs offert et encas c'est good :). De toute façon je pense tu as une escale. | | | À: Chatokay · 16 avril 2016 à 10:30 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 11 de 16 · 25 099 affichages · Partager ps: désolé pour mon nom de profil, n'ayez pas peur, je l'ai créé à un moment ou mon inspiration était assez limitée, et je n'arrive plus à le changer...
As tu essayé de contacter un admin ? Ils devrait pouvoir te le changer.
Ou tout simplement abandonner ce pseudo et commencer une nouvelle vie avec un nouveau pseudo (ce qui demande peut-être une nouvelle adresse mail, ce qui n'est pas un problème). Avec deux messages au compteur seulement, est-ce un problème d'abandonner ce court passé ? | | | À: Marathon · 16 avril 2016 à 12:44 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 12 de 16 · 25 084 affichages · Partager ps: désolé pour mon nom de profil, n'ayez pas peur, je l'ai créé à un moment ou mon inspiration était assez limitée, et je n'arrive plus à le changer...
As tu essayé de contacter un admin ? Ils devrait pouvoir te le changer.
Ou tout simplement abandonner ce pseudo et commencer une nouvelle vie avec un nouveau pseudo (ce qui demande peut-être une nouvelle adresse mail, ce qui n'est pas un problème). Avec deux messages au compteur seulement, est-ce un problème d'abandonner ce court passé ?
J'approuve cette motion. | | | À: Aurelieaja02 · 18 avril 2016 à 16:41 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 13 de 16 · 24 919 affichages · Partager merci pour la réponse! Bizarrement les tarifs proposés par air canada pour ma période ne sont pas géniaux. En tout cas pas évident de trouver des avis pour Norwégian! Si j'ai bien compris je dois rajouter 50 euros pour mes bagages et pas d'encas d'offert. En fait je cherche pour un aller simple pour l'instant vu que je ne sais pas trop quand je vais rentrer. Avec Norwegian je trouve entre 250/300 pour un aller simple. Avec une longue escale a Copenhague. Mais le retour simple los angeles paris est bien plus cher (env. 450). Du coup je ne sais pas quoi faire. J'ai vu des vols AR autour de 750 euros avec british airways mais je voudras avoir la possibilité de changer mon retour si besoin. Est ce possible facilement et pour pas trop cher avec ce genre de billet? Ou pas du tout?
Merci bien! | | | À: Facedezob · 18 avril 2016 à 16:57 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 14 de 16 · 24 918 affichages · Partager Bonjour attention. Si vs voyagez aux USA avec un ESTA, il vs faut un billet AR. | | | À: Jpg13 · 18 avril 2016 à 17:23 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 15 de 16 · 24 916 affichages · Partager Ah!! Voilà une remarque bien pertinente!! Merci je n'avais pas du tout pensé à ça! J'ai déjà un ESTA en cour de validité et j'avais oublié ce paramètre! Au moins ça répond à ma question sur les aller simple! merci | | | À: Jpg13 · 27 août 2016 à 12:25 Re: Norwegian Air pour un vol long courrier? Message 16 de 16 · 20 186 affichages · Partager Bonjour attention. Si vs voyagez aux USA avec un ESTA, il vs faut un billet AR.
Ah bon, et si c'est avec un visa touristique de 6 mois? merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |