Le galères sont les joies des voyages.
Je n'ai pas particulièrement peur des avions, mais depuis 2009, aucun voyages avec vol ne c'est bien déroulé.
En 2009 notre train n'est pas partis de
Bruxelles pour
Paris, car un membre du personnel etait absent, on a raté notre vol et on a du Bxl vers
Amsterdam, puis
Detroit et enfin
Orlando
En 2010, on raté notre correspondance à
Chicago, et au retour notre avion s’élance sur la piste pour enfin ne pas décoller suite à un voyant qui restait allumé.
En 2011 notre avion n'a pas redécollé de
Marrakech, on a du finir le voyage en car, a cause dune fuite de carburant.
En février 2012, une gréve d'air France quelques jours avant a fait que notre vol a été modifié en dernière minute pour charger plus de passagers dans un plus gros avion.
suivi d'un début de gastro de Laurence en plein vol.
Alors pour cette fois on s'attendait au pire..