|  |  |
 | | | | | Nos villes et jardins sous la neige Stephan3114 · 6 janvier 2009 à 14:54 · 71 photos 57 messages · 20 participants · 7 247 affichages | | | | À: Stephan3114 · 11 janvier 2009 à 0:12 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 622 affichages · Partager Alors voilà mes dernières photos supplémentaires. Une seule est de jour car je n'ai pas disposé du temps aujourd'hui comme je le souhaitais... 
Le sujet étant vos villes et vos jardins... et n'ayant pas de jardin mais un grand parc en face vous aurez dans l'ordre :
Balade dans le parc Centre ville (petite ville...) à la tombé de la nuit (désolé sans trépied pas eu le temps..donc qualité très très très moyenne  ) Le soleil qui rougit à la tombé de la nuit Et pourquoi rougit-il ?? Madame la lune vient de pointer son bout du nez !
Fin de ma contribution, je passe mon tour  Voili voilà Images attachées: | | | À: Stephan3114 · 11 janvier 2009 à 16:19 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 607 affichages · Partager Il neige environ tous les vingt ans à Marseille, le 7 janvier dernier par exemple (je précise que je ne suis pas l'auteur de ces images et que je les ai récupérées sur le net. Images attachées: | | | À: Stephan3114 · 12 janvier 2009 à 14:33 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, les deux premières photos ont était prise dans mon jardin, les deux autres sont celles de la ville de Poitiers. Images attachées: | | | À: Lariflette86 · 12 janvier 2009 à 14:42 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 584 affichages · Partager merci Lari, pour ces photos, je suis obligée de partir, mais je t'en reparle ce soir - Gold | | | À: Lariflette86 · 13 janvier 2009 à 15:54 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 542 affichages · Partager Goldenwomannnn où es-tu passée ??? on t'attend pour plus de photos de ton jardin, ta ville ou ton salon, mais on veut te voir 
Lariflette86 tes photos sont incroyables, j'adore la neige. Je ne connais pas Poitiers, mais ça doit être joli. | | | À: Akiestasofi · 13 janvier 2009 à 17:10 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 524 affichages · Partager Ma petite Aki, tu es une femme formidable, je pars demain matin en cure sur Arcachon pour me soigner, car vois-tu je n'arrive plus à courir après mes chats, pas moyen de les rattraper..ces garnements !!!... - pareil ce matin j'ai tenté un saut à l'élastique depuis la Tour Pey Berland à Bx, alors là... je suis bien descendue -mais pas moyen de remonter ! c'est l'âge !!!... donc à mon retour d'ici une semaine, je serais plus en forme ! j'espère que tu auras mis de belles photos sous la neige (ou sous la pluie) - tu as intérêt à en chercher ! P.J. / Désolée mais à Bordeaux il pleut, donc pas de neige, à défaut voici un paysage sous la neige que j'avais fait sur un morceau de boisà bientôt - Marie-José
"La plus perdue de toutes les journées est celle où on n'a pas ri." Image attachée: | | | À: Stephan3114 · 13 janvier 2009 à 21:14 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager Comme tu me l'a suggèré... voici quelques photo que j'ai prise de notre pitoyable hiver québecois (cette année on a très peu de neige... de la pluie des redoux bref ces de la merde)
mais celle avec le pick-up date de l'an dernier où nous avons eu beaucoup de neige. Images attachées: Photo postée par le membre Vanysav. Photo postée par le membre Vanysav. Photo postée par le membre Vanysav. | | | À: Stephan3114 · 13 janvier 2009 à 21:22 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 497 affichages · Partager pour nous connaitre mieux, si vous voulez vous pouvez m'envoyer des photos de vos jardins, ou de votre ville sous la neige, dans cette période de janvier 09 il y a pas mal de neige en France - si ça vous dit, ça peut être agréable à regarder ? j'ai mis mon jardin pris hier soir 5/01 dans le "profil" - Gold
P.S. - après on fera " Villes et jardins au printemps" ou " villes et jardins sou la pluie..." - NON, JE PLAISANTE !
salut "ma vieille"!
bon allons-y, alors ça, kèssekecé, à ton avis ? (les prises sont de dimanche, par un douillet -15 sous abri) Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Vanysav · 13 janvier 2009 à 21:42 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager Extraordinaire la hauteur de neige que vous pouvez avoir là bas, d'accord vous êtes habitués et vous avez ce qu'il faut pour déblayer, mais quand même l'hiver doit être rude Merci pour ces belles photos - amicalement - Marie-José je te réponds, il est 21 h 40 | | | À: Glatch · 13 janvier 2009 à 23:17 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 657 affichages · Partager La centenaire... se porte bien, demain elle va sauter à l'élastique depuis la dune du Pilat, tu connais le bassin d'Arcachon ? salut à toi et à la semaine prochaine - demain s'il fait beau je me baigne au bassin..Je suis à 150 m de la plage...très agréable, ça fortifie les os et j'en ai bien besoin !!!!..................
" c'est une journée perdue, celle où on n'a pas ri" | | | À: Glatch · 13 janvier 2009 à 23:18 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 689 affichages · Partager Glatchounette reine du curling?  Biz et a plus sous de moins austères latitudes | | | À: Boumbastic · 14 janvier 2009 à 9:04 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 675 affichages · Partager Glatchounette reine du curling?  Biz et a plus sous de moins austères latitudes 
Boumbastichou,
Austères nos latitudes? Comme Vanysav, on râle dans les parages... L´hiver est vif, certes, mais on n´a pas autant de neige qu´on le souhaiterait. Que fait Angela !
En tout cas, t´es trop fort, passke c´est bien du cousin allemand du curling canadien ou de notre pétanque nationale dont il s´agit. Essaie de prononcer " Eisstockschießen" (le nom du sport en question) et tu feras partie de la famille !
Je joins quelques photos. Sans me chercher d´excuses, je préviens d´ores et déjà que mes doigts faisaient la grève dès que je m´avisais de les sortir des moufles dimanche, alors prétendre prendre une photo...
1. Pour commencer on vous prévient, " patinez patinez... mais si la glace se brise, ne venez pas gémir!" (traduction fort approximative) 2. Un échantillon d´irrésistibles athlètes made in Schleissheim (Bavière) 3. Il faut bien occuper les champions en herbe... Les deux places à l´arrière de la luge étant les plus exposées, port du casque obligatoire ! 4. Enfin, c´est pas passke les températures jouent les insolentes qu´on va laisser le vélo à la cave. Y a tout ce qui faut !
Biz toundra en retour Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Stephan3114 · 14 janvier 2009 à 9:10 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 670 affichages · Partager La centenaire... se porte bien, demain elle va sauter à l'élastique depuis la dune du Pilat, tu connais le bassin d'Arcachon ? salut à toi et à la semaine prochaine - demain s'il fait beau je me baigne au bassin..Je suis à 150 m de la plage...très agréable, ça fortifie les os et j'en ai bien besoin !!!!..................
Goldensuperwoman,
tu me donnes le vertige avec ton yoyo. Tu comptes te calmer à quel âge? Oui, je connais un peu les contrées que tu évoques. Je lèverai le nez la prochaine fois que je serai aux pieds de la dune... | | | À: Stephan3114 · 14 janvier 2009 à 9:31 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager ...et les hivers où il y a de la neige à Ilmmünster,
1. Ne pouvant pas étendre mon linge d´une part... 2. Rien ne marchant vraiment d´autre part, pas même les transports en commun, j´en profite pour embaucher ma pitchounette!!! Images attachées: Photo postée par le membre Glatch. Photo postée par le membre Glatch. | | | À: Glatch · 15 janvier 2009 à 7:08 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 536 affichages · Partager Ma participation pertinente du jour (pas encore levé) - faut bien revenir à moins de sérieux et plus de bonheurs -  : le Wap'chalet sous la neige... et les forsythias en fleurs ! C'était le 24 mars 2008, la première et seule réelle chute de neige de l'année dernière ! (à 7 jours d'une certaine rencontre, imaginez le flip des Waps !!) Image attachée: | | | À: Wapiti74 · 15 janvier 2009 à 10:48 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 515 affichages · Partager Ma participation pertinente du jour (pas encore levé) - faut bien revenir à moins de sérieux et plus de bonheurs - : un petit dèj avant de partir au boulot sous la neige ? Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | | | À: Stephan3114 · 15 janvier 2009 à 22:08 Re: Nos villes et jardins sous la neige Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 453 affichages · Partager Goldenman to Goldenwoman,
rien de tel qu'un raid dans les Vosges avec Maggiolina (la tente sur le toit) pour fortifier les os...une fois que tu as su monter l'échelle de coursive pour accéder aux étages. Mais tu n'as pas de service d'étage, donc tu as intérêt à prendre tes précautions avant de faire le grand saut... Les nuits sont fraîches àl'étage, mais avec beaucoup de sentiments et de duvets spéciaux Annapurna, on arrive à retrouver le soleil le matin entre La Schlucht et le Grand Ballon, et alors les glisses entre deux fermes macaires et deux munsters fermiers prennent des allures de mirages... Ne pas abuser du gris de mirabelles, seules les tartes aux myrtilles du Hohneck sont autorisées, encore faut-il les mériter, la route de la Schucht au Hohneck est fermée en hiver... Quand tu as commencé à digérer le schiffele et le civet de sanglier de l'hotel du chalet, tu t'engages en sous-bois sur les traces du GR5 (signalé par poteaux ou marqué au sol par les traces des skieurs de fond) et tu rejoins les fermes-auberges du kastelberg ou du Salzbach...où il y a encore de la place pour un repas macaire....
La centenaire... se porte bien, demain elle va sauter à l'élastique depuis la dune du Pilat, tu connais le bassin d'Arcachon ? salut à toi et à la semaine prochaine - demain s'il fait beau je me baigne au bassin..Je suis à 150 m de la plage...très agréable, ça fortifie les os et j'en ai bien besoin !!!!..................
Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 997 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |