salut a tous
je viends d'acquerir ce bus s53 de 1983 avec 800 000 kms mais moteur refait a 700 000 kms voici quelques photos ci dessous
je souhaite m'installer sur un terrain non constructible que je veux acheter mais je galere pour en trouver un moi et ma copine souhaitons habiter dedans a l'annee et un peu plus tard voyager dans l'europe avec donc si quelqu un connait un terrain ou je pourrais m'installer dessus j'habite a frontignan a cote de
montpellier donc je cherche dans ce secteur
merci d'avance et felicitation pour ce tres bon site
paco
(ps tout vos conseils sur le bus sont les bienvenues)
Images attachées: