Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 mai 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 366 affichages | | | | À: Fdan · 28 août 2013 à 8:28 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 81 de 150 · Page 5 de 8 · 1 139 affichages · Partager On n'a jamais eu le moindre souci. | | | À: Vero3000 · 30 août 2013 à 8:37 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 82 de 150 · Page 5 de 8 · 1 120 affichages · Partager merci, c'est rassurant! | | | À: Fdan · 1 septembre 2013 à 10:53 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 83 de 150 · Page 5 de 8 · 1 098 affichages · Partager Si c'est pour la nuit, il y a pratiquement toujours un gardien. | | | À: Trostang · 2 septembre 2013 à 15:32 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 84 de 150 · Page 5 de 8 · 1 081 affichages · Partager Les hôtels ont leur propre gardien, les petites auberges souvent un parking privé.Inutile de se tracasser! | | | À: Jeeaan · 5 septembre 2013 à 19:18 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 85 de 150 · Page 5 de 8 · 1 054 affichages · Partager OK Merci ! Je vois que tout le monde est d'accord! | | | À: Fdan · 7 septembre 2013 à 16:58 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 86 de 150 · Page 5 de 8 · 1 039 affichages · Partager Une voix de plus pour dire qu'on n'a pas eu le moindre souci pour la voiture, nulle part! | | | À: Milorde · 8 septembre 2013 à 14:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 87 de 150 · Page 5 de 8 · 1 026 affichages · Partager Aucun son discordant et c'est bien ainsi! Merci Marie! | | | À: Fdan · 10 septembre 2013 à 15:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 88 de 150 · Page 5 de 8 · 1 000 affichages · Partager Profitez au maximum de votre voyage et revenez avec plein de bons plans à partager! | | | À: Trostang · 16 septembre 2013 à 11:18 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 89 de 150 · Page 5 de 8 · 978 affichages · Partager merci pour vos bons plans à vous et souhaitons qu'il y en ait de mon côté, je partagerai volontiers avec vous tous! | | | À: Fdan · 18 septembre 2013 à 19:56 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 90 de 150 · Page 5 de 8 · 959 affichages · Partager Avec plaisir. Bonnes vacances marocaines! | | | À: Milorde · 21 septembre 2013 à 4:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 91 de 150 · Page 5 de 8 · 1 010 affichages · Partager Bonjour Milorde Merci beaucoup pour votre résumé sympa | | | À: Karine852010 · 22 septembre 2013 à 19:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 92 de 150 · Page 5 de 8 · 988 affichages · Partager Merci Karine, Ce résumé, je me devais de le faire pour remercier tous ceux qui m'avaient conseillée dans l'élaboration de mon projet-vacances.Ils le méritaient vraiment!On a passé des vacances géniales! | | | À: Milorde · 26 septembre 2013 à 20:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 93 de 150 · Page 5 de 8 · 966 affichages · Partager C'est avec l'aide de ces divers retours de voyage que nous avons construit notre parcours. | | | À: Fdan · 27 septembre 2013 à 18:03 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 94 de 150 · Page 5 de 8 · 957 affichages · Partager C'est ce que nous faisons tour à tour, nous nous renseignons et nous informons. | | | À: Milorde · 28 septembre 2013 à 18:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 95 de 150 · Page 5 de 8 · 943 affichages · Partager Bonjour ! Te souviens-tu du prix de l'Hôtel FAOUZI à MARRAKECH ? Bonne situation ? Bon rapport qualité/prix ? Merci ! | | | À: Kinoukinette · 29 septembre 2013 à 8:41 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 96 de 150 · Page 5 de 8 · 932 affichages · Partager Bonjour, Concernant l'hôtel FAOUZI, on a dû payer autour de 25€, c'est calme et mignon. Jette un coup d'oeil sur leur site! | | | À: Milorde · 29 septembre 2013 à 9:17 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 97 de 150 · Page 5 de 8 · 929 affichages · Partager Merci ! Si je demande les tarifs, c'est juste qu'ils ne sont pas indiqués sur leur site... Bonne journée ! | | | À: Kinoukinette · 29 septembre 2013 à 18:19 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 98 de 150 · Page 5 de 8 · 920 affichages · Partager Sur MARRAKECH, je loge à l'hôtel Toulousain, facile d'accès en voiture, en taxi quand on arrive avec les bagages, c'est calme et on paie 190dh la chambre double avec un bon petit déjeuner servi dans le patio sous l'oranger. | | | À: Trostang · 29 septembre 2013 à 19:18 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 99 de 150 · Page 5 de 8 · 918 affichages · Partager Merci ! je l'ai vu dans le LP... Pas trop éloigné de la Place Jemaa el Fna ?... Combien à pied ? Merci à toi ! | | | À: Kinoukinette · 30 septembre 2013 à 8:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 100 de 150 · Page 5 de 8 · 914 affichages · Partager Une bonne demi-heure à pied (2,5km)Mais sinon tu as le bus numéro 1, tu le prends en face du MAC DO et au retour en bas de la place DJEMMA EL FNA.Ca doute 3,5dh.A pied, je trouve agréable de m'arrêter au centre artisanal ou de passer par le parc qui longe l'avenue Mohamed V. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |