 |  |  |
 | | | | Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 mai 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 326 affichages | | | | À: Milorde · 25 mai 2013 à 10:38 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 21 de 150 · Page 2 de 8 · 1 300 affichages · Partager Combien de temps faut-il prévoir de consacrer à la kasbah Ait Benhadou et à celle de Télouet? J'ai vu qu'on pouvait visiter une mine de sel à Télouet.Avec guide ou sans guide? Merci et bonne journée. | | | À: Dorothy17 · 25 mai 2013 à 22:07 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 22 de 150 · Page 2 de 8 · 1 275 affichages · Partager Deux heures consacrées à chacune de ces kasbahs, c'est déjà bien, il me semble. Quant à la mine de sel de Télouet, elle se visite, avec un guide c'est mieux, il pourra vous donner des explications et vous introduire auprès des ouvriers...et vous faire ouvrir le site...il saura qui contacter. | | | À: Jeeaan · 26 mai 2013 à 20:30 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 23 de 150 · Page 2 de 8 · 1 272 affichages · Partager Merci pour ces précisions. Il semble donc envisageable de faire les 2 sites dans la même journée si la distance entre Ait Benhadou et Télouet le permet.Quand je dis "distance" je pense "temps de trajet"en fait.Qu"en pensez-vous? Merci. | | | À: Dorothy17 · 27 mai 2013 à 21:36 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 24 de 150 · Page 2 de 8 · 1 247 affichages · Partager Oui, à mon avis, on peut visiter les 2 endroits dans la même journée. | | | À: Dd44 · 28 mai 2013 à 15:43 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 25 de 150 · Page 2 de 8 · 1 235 affichages · Partager Merci Dominique. | | | À: Dorothy17 · 28 mai 2013 à 17:13 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 26 de 150 · Page 2 de 8 · 1 231 affichages · Partager Quand on peut passer une nuit à Ait Benhadou, c'est un plus! Si vous voulez être tranquilles, c'est l'idéal:soit le matin, avant l'ouverture des boutiques, soit le soir quand les bus sont repartis, le site retrouve son calme et c'est mieux, incomparable! | | | À: Dorothy17 · 29 mai 2013 à 10:53 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 27 de 150 · Page 2 de 8 · 1 218 affichages · Partager Comme Jean, je dirais 2 heures pour chaque site au minimum.A Télouet, on avait pris un guide et à Ait Benhadou, on a fait le tour tout seuls. | | | À: Soju · 29 mai 2013 à 19:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 28 de 150 · Page 2 de 8 · 1 201 affichages · Partager Excellente idée de passer une nuit à Ait Benhadou! | | | À: Jeeaan · 29 mai 2013 à 21:51 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 29 de 150 · Page 2 de 8 · 1 206 affichages · Partager OK Merci pour ces conseils. | | | À: Dorothy17 · 30 mai 2013 à 15:13 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 30 de 150 · Page 2 de 8 · 1 188 affichages · Partager C'est ce qu'on avait fait:on avait couché une nuit près du ksar. | | | À: Milorde · 31 mai 2013 à 9:08 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 31 de 150 · Page 2 de 8 · 1 282 affichages · Partager C'est ce que j'ai dans votre message initial.On visitera cette partie du Maroc en revenant vers Marrakech, donc, on fera en fonction du temps qui nous restera.Merci. | | | À: Dorothy17 · 31 mai 2013 à 16:58 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 32 de 150 · Page 2 de 8 · 1 274 affichages · Partager C'est exactement ce qu'on avait fait et de cette façon, on n'a pas été ennuyées le moins du monde, les gens qui voulaient nous vendre des excursions n'insistaient pas puisque nous étions en fin de vacances.On nous avait prévenues que c'était parfois pesant à Ait Benhadou, mais pour nous, ça s'est très bien passé. | | | À: Dd44 · 1 juin 2013 à 12:13 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 33 de 150 · Page 2 de 8 · 1 265 affichages · Partager Merci de nous prévenir! | | | À: Dorothy17 · 1 juin 2013 à 18:34 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 34 de 150 · Page 2 de 8 · 1 257 affichages · Partager Il faut avoir l'air sûre de vous, laisser penser que vous êtes habituée, que vous accompagnez des amis pour leur faire découvrir le Maroc...Et on vous laissera tranquille. | | | À: Vero3000 · 1 juin 2013 à 20:27 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 35 de 150 · Page 2 de 8 · 1 257 affichages · Partager Entièrement d'accord avec Véronique, ayez l'air de savoir où vous allez et personne ne vous importunera. | | | À: Jeeaan · 2 juin 2013 à 19:21 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 36 de 150 · Page 2 de 8 · 1 238 affichages · Partager On retient tout ça! Merci pour tous ces conseils! | | | À: Dorothy17 · 2 juin 2013 à 21:50 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 37 de 150 · Page 2 de 8 · 1 244 affichages · Partager Et bonnes vacances si le départ est proche! | | | À: Vero3000 · 3 juin 2013 à 20:47 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 38 de 150 · Page 2 de 8 · 1 229 affichages · Partager Merci beaucoup Véronique... Après ces 8 mois d'hiver, nous allons enfin avoir du soleil... | | | À: Dorothy17 · 4 juin 2013 à 18:55 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 39 de 150 · Page 2 de 8 · 1 219 affichages · Partager Des nouvelles toutes fraîches du Maroc:34 degrés à Ouarzazate aujourd'hui. | | | À: Milo53 · 5 juin 2013 à 8:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 40 de 150 · Page 2 de 8 · 1 210 affichages · Partager ça nous ira très bien;très bonne nouvelle;merci et bonne journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |