Bonjour Michelle,
En Mai 2013 ily avait un gérant qui s'appelait Pierre, la bouffe était bonne et l'accueil de même, Rachid et Fatima étaient les pivots de ce "riad" qui semble changer de gérant comme de chemise. Rachid est toujours présent, mais Fatima n'est plus là, il y a Samir et la cuisinière Hakima. Il font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. Le nouveau gérant est le voisin qui est en train de....construire son hôtel....juste à coté. Il m'a dit ne plus vouloir de la clientèle européenne, il cherche les entreprises marocaines et "les gens du cinéma "... je n'ai rien compris à sa démarche.
Le super petit déjeuner s'est transformé en un café aux épices (j'aime... mais spécial) avec un bout de pain rassis réchauffé, du beurre pioché avec les doigts et jeté dans une assiette avec un peu de confiture

C'est vraiment dommage, les chambres sont belles, fonctionnelles, le personnel sympa mais on dirait que le patron veut faire couler la boite. Peut être fera t'il un effort durant la saison. Mais se faire reprocher de couter de l'argent en étant seule.... on ne me l'avait jamais faite celle là.

Hannah