Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 mai 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 328 affichages | | | | À: Milo53 · 6 juin 2013 à 18:28 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 41 de 150 · Page 3 de 8 · 1 438 affichages · Partager Des amis qui reviennent du Maroc avait seulement 16° à Essaouira il y a 2 jours... | | | À: Soju · 7 juin 2013 à 18:10 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 42 de 150 · Page 3 de 8 · 1 425 affichages · Partager La météo varie beaucoup à Essaouira à cause de l'océan... | | | À: Soju · 8 juin 2013 à 16:20 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 43 de 150 · Page 3 de 8 · 1 421 affichages · Partager D'après le site météo les températures à Essaouira tourneront autour de 22-25 degrés la semaine prochaine. | | | À: Milo53 · 8 juin 2013 à 21:46 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 44 de 150 · Page 3 de 8 · 1 409 affichages · Partager C'est un climat à tendance océanique.La mer y joue un rôle essentiel. | | | À: Soju · 10 juin 2013 à 16:14 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 45 de 150 · Page 3 de 8 · 1 399 affichages · Partager Au MAROC comme un peu partout sur la planète le temps est bizarre...moins chaud...nnotamment à Marrakech. | | | À: Lacalo · 11 juin 2013 à 10:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 46 de 150 · Page 3 de 8 · 1 514 affichages · Partager content pour vs le maroc cest le pays que j ia plus vister | | | À: Trostang · 11 juin 2013 à 22:47 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 47 de 150 · Page 3 de 8 · 1 511 affichages · Partager Effectivement, c'est partout pareil. | | | À: Milo53 · 12 juin 2013 à 19:34 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 48 de 150 · Page 3 de 8 · 1 496 affichages · Partager ca memanque un grillade aux poissons a essaoiura | | | À: Voyageur226 · 13 juin 2013 à 22:12 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 49 de 150 · Page 3 de 8 · 1 489 affichages · Partager Je ne connais pas encore ESSAOUIRA mais bientôt peut-être. | | | À: Milorde · 15 juin 2013 à 21:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 50 de 150 · Page 3 de 8 · 1 470 affichages · Partager Essaouira est une charmante petite ville, mais c'est très venté et très humide.Je préfère descendre plus au sud. | | | À: Trostang · 18 juin 2013 à 19:14 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 51 de 150 · Page 3 de 8 · 1 484 affichages · Partager C'est très beau mais une journée suffit... | | | À: Trostang · 23 juin 2013 à 22:49 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 52 de 150 · Page 3 de 8 · 1 461 affichages · Partager Bonsoir, Je lis que tu conseilles de descendre au sud d' Essaouira, peux-tu préciser svp...Merci et à bientôt. | | | À: Milorde · 24 juin 2013 à 21:51 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 53 de 150 · Page 3 de 8 · 1 454 affichages · Partager C'était Parfait alors :) | | | À: Soufiane1991 · 26 juin 2013 à 14:27 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 54 de 150 · Page 3 de 8 · 1 426 affichages · Partager Parfait, je ne sais pas, mais super agréable! | | | À: Gwenbis · 28 juin 2013 à 20:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 55 de 150 · Page 3 de 8 · 1 398 affichages · Partager Bonsoir GWEN, Je conseille d'aller au sud d' ESSAOUIRA pour avoir davantage de beau temps, moins de vent et moins d'humidité. Il faut passer le cap RHIR. | | | À: Milorde · 29 juin 2013 à 15:43 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 56 de 150 · Page 3 de 8 · 1 385 affichages · Partager bj a toi
je vais au maroc en aout marrachech pour commencer mais ensuite avec ma cop on aimerait partir pour une semaine ailleur as tu un itineraire à me conseiller ainsi que des adresses de familles pour y dormir penses tu que l'on peut prendre un taxi et pour quel prix ou un bus ou alors une location de voiture si pas trop cher
merci pour tes infos | | | À: Jeunefemme · 29 juin 2013 à 21:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 57 de 150 · Page 3 de 8 · 1 369 affichages · Partager Bonsoir Amandine, Si tu peux te le permettre, je te conseille de louer une petite voiture, regarde le site de Medloc pour avoir une idée des prix. Pour ton circuit, tu peux t'inspirer du nôtre mais nous on avait 15 jours.Donc il faut raccourcir, peut-être faire Marrakech, cascades d'Ouzoud, IMINIFRI, Skoura, Ait Benhadou et retour à Marrakech.Ca peut tenir en une semaine, je pense.Et pour loger, regarde nos hébergements, on était contents. | | | À: Milorde · 30 juin 2013 à 13:48 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 58 de 150 · Page 3 de 8 · 1 355 affichages · Partager merci pour ta reponse
du coup dependra des tarifs pour louer une voiture
en faite on aura deux semaines donc oui votre trajet m'a l'air bien !!
a voir serait bien de dormir chez les familles
amandine | | | À: Trostang · 1 juillet 2013 à 20:17 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 59 de 150 · Page 3 de 8 · 1 315 affichages · Partager Message reçu. Merci et bonne soirée. | | | À: Jeunefemme · 2 juillet 2013 à 18:35 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 60 de 150 · Page 3 de 8 · 1 302 affichages · Partager C'est vrai! 2 semaines c'est bien pour faire ce circuit.On a pu prendre le temps de traîner un peu aux terrasses, le temps de bavarder avec les uns et les autres.On n'a pas eu l'impression de courir après le temps.Que du plaisir! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |