 |  |  |
 | | | | Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 mai 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 327 affichages | | | | À: Milorde · 9 juillet 2013 à 6:50 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 61 de 150 · Page 4 de 8 · 1 550 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire si un GPS est nécessaire pour ce type de voyage ? Je vous remercie. | | | À: Dorothy17 · 9 juillet 2013 à 16:54 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 62 de 150 · Page 4 de 8 · 1 534 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avions aucun GPS et nous n'en avons pas eu besoin.La signalisation est bonne, nous n'avons pas emprunté de pistes ou alors si peu donc pas de GPS indispensable. | | | À: Milorde · 12 juillet 2013 à 9:33 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 63 de 150 · Page 4 de 8 · 1 512 affichages · Partager Merci Marie, On ne prévoit donc pas de GPS. Mais une voiture avec la clim', plutôt. | | | À: Dorothy17 · 13 juillet 2013 à 8:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 64 de 150 · Page 4 de 8 · 1 491 affichages · Partager La clim' en été c'est presque indispensable.C'est du confort quand on passe du temps dans la voiture.On fatigue moins. | | | À: Vero3000 · 19 juillet 2013 à 8:23 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 65 de 150 · Page 4 de 8 · 1 465 affichages · Partager En octobre, on devrait pouvoir s'en passer.Les tarifs de location ne sont pas les mêmes avec clim' ou sans clim'. | | | À: Gwenbis · 22 juillet 2013 à 22:03 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 66 de 150 · Page 4 de 8 · 1 410 affichages · Partager On avait fait sans la clim en octobre et de même en avril. | | | À: Dd44 · 23 juillet 2013 à 22:06 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 67 de 150 · Page 4 de 8 · 1 396 affichages · Partager En fait ça dépend de chacun. Certains ne peuvent pas se passer de la clim' et d'autres ne veulent pas en entendre parler. | | | À: Vero3000 · 24 juillet 2013 à 21:24 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 68 de 150 · Page 4 de 8 · 1 386 affichages · Partager En fait ça dépend de chacun. Certains ne peuvent pas se passer de la clim' et d'autres ne veulent pas en entendre parler.[/citation
ça dépend surtout de la saison. En août:sans la clim" ce doit être intenable! | | | À: Dd44 · 26 juillet 2013 à 11:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 69 de 150 · Page 4 de 8 · 1 373 affichages · Partager Personnellement, je ne supporte pas la clim, je suis sûre de m'enrhumer.Donc j'évite. | | | À: Milo53 · 27 juillet 2013 à 10:13 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 70 de 150 · Page 4 de 8 · 1 362 affichages · Partager C'est souvent une question d'entretien mais pas seulement. | | | À: Jeeaan · 28 juillet 2013 à 8:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 71 de 150 · Page 4 de 8 · 1 383 affichages · Partager Mais quand il fait vraiment chaud, difficile de s'en passer. | | | À: Soju · 29 juillet 2013 à 21:59 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 72 de 150 · Page 4 de 8 · 1 368 affichages · Partager Merci pour tous ces avis.De notre côté, on a fait le choix de réserver sans la clim'.C'est fait...merci et bonne soirée! | | | À: Gwenbis · 30 juillet 2013 à 21:40 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 73 de 150 · Page 4 de 8 · 1 357 affichages · Partager On vient de réserver notre LOGAN avec la clim' mais on ne paiera qu' à la réception de la voiture.Merci pour vos conseils et à biientõt. | | | À: Dorothy17 · 31 juillet 2013 à 18:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 74 de 150 · Page 4 de 8 · 1 339 affichages · Partager On n'avait rien versé à la réservation non plus, rien du tout.On avait payé à la livraison de la voiture.Très bien. | | | À: Milorde · 15 août 2013 à 21:07 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 75 de 150 · Page 4 de 8 · 1 305 affichages · Partager On n'avait rien versé à la réservation non plus. Par contre, on vous demandera l'empreinte de votre CB lors de la livraison de la voiture, empreinte qui vous sera rendue quand vous rendrez la voiture. | | | À: Dd44 · 19 août 2013 à 20:27 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 76 de 150 · Page 4 de 8 · 1 278 affichages · Partager On n'avait rien versé à la réservation non plus. Par contre, on vous demandera l'empreinte de votre CB lors de la livraison de la voiture, empreinte qui vous sera rendue quand vous rendrez la voiture.
OK Merci! | | | À: Milorde · 20 août 2013 à 19:33 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 77 de 150 · Page 4 de 8 · 1 268 affichages · Partager Salam, à Télouet surtout prenez votre déjeuner au restaurant du Lion d'or, le tajine est à mourir, je ne sais pas si vous avez prévu une nuit à Ouarzazate ou Aït Benhaddou, mais évitez les endroit surchargés de touristes, Irocha ou Tigminou, des maisons d'hôtes à échelle humaine. Bon voyages | | | À: Augusthus · 23 août 2013 à 7:37 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 78 de 150 · Page 4 de 8 · 1 254 affichages · Partager A Télouet le site est extraordinaire, la kasbah est belle mais le village est triste à pleurer.Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose pour les chiens errants mais la dernière fois que j'y suis passé, ce n'était pas très rassurant, toutes ces meutes de chiens qui erraient dans le village! | | | À: Jeeaan · 24 août 2013 à 13:52 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 79 de 150 · Page 4 de 8 · 1 239 affichages · Partager Effectivement, des meutes de chiens au coeur même du village...on était choqué aussi. | | | À: Vero3000 · 26 août 2013 à 16:47 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 80 de 150 · Page 4 de 8 · 1 218 affichages · Partager Bonjour Véro, Vous avez l'expérience du Maroc et vous allez pouvoir nous dire si laisser sa voiture garée en bordure de route ou dans un village pour aller se promener peut présenter des risques pour la voiture?Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |