Vinceetjess · 12 avril 2015 à 18:31 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 530 affichages | | | | 12 avril 2015 à 18:31 Notre voyage en Irlande en vidéo Message 1 de 9 · 1 530 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo de notre voyage en Irlande qui va surement vous donner l'eau à la bouche :) Nous avons eu une chance exceptionnelle car il y eu 5 jours de beau temps !!!!
La voici :
Au plaisir
Bonne journée. Vince et jess Image attachée: | | | Je ne doute pas que ces vacances aient été très agréables, et tant mieux. Mais perso, j'ai tenu 30 secondes sur les 12 minutes. Et c'est l'épisode 1 !
Je suis sûr que les proches aimeront, mais pour (tous) les autres, pourquoi ne pas faire une version moins personnelle et surtout plus concentrée ? L' Irlande est une destination appréciée... | | | À: Masterpo · 12 avril 2015 à 21:14 Re: Notre voyage en Irlande en vidéo Message 3 de 9 · 1 486 affichages · Partager j'ai tenu 30 secondes
Pas mieux !  Moralité : Dans la vie, il y a des vidéos et des bas ! 
L' Irlande est une destination appréciée...
Mais justement, l'auto-contemplation est dans l'Eire du temps ! | | | Je me demande surtout quelle idée vous a prise d'aller visionner une vidéo dont la bande annonce n'avait rien qui pouvait vous allécher...
Seriez vous pas un peu maso tous les 2 ? | | | À: Atila · 12 avril 2015 à 21:39 · Modifié le 12 avr. 2015 à 22:20 Re: Notre voyage en Irlande en vidéo Message 5 de 9 · 1 473 affichages · Partager Seriez vous pas un peu maso tous les 2 ? 
Pour Masterpo, je ne répondrai pas à sa place, mais pour moi, je confirme ! (j'ai toujours aimé prendre des risques inutiles ! C'est pour cela que je passe encore de temps en temps sur VF  ) | | | À: Atila · 12 avril 2015 à 21:47 Re: Notre voyage en Irlande en vidéo Message 6 de 9 · 1 460 affichages · Partager Seriez vous pas un peu maso tous les 2 ? 
Si j'avais été maso, j'aurais regardé jusqu'au bout | | | À: Masterpo · 12 avril 2015 à 21:48 Re: Notre voyage en Irlande en vidéo Message 7 de 9 · 1 457 affichages · Partager Si j'avais été maso, j'aurais regardé jusqu'au bout
C'est pas faux !  Dans ce genre de vidéo, le plus violent, Selfie...Nal | | | À: Masterpo · 13 avril 2015 à 8:39 Re: Notre voyage en Irlande en vidéo Message 8 de 9 · 1 402 affichages · Partager On commence par 30 secondes et on finit par y prendre goût... | | | À: Masterpo · 2 septembre 2015 à 22:12 Re: Notre voyage en Irlande en vidéo Message 9 de 9 · 941 affichages · Partager Je ne doute pas que ces vacances aient été très agréables, et tant mieux. Mais perso, j'ai tenu 30 secondes sur les 12 minutes. Et c'est l'épisode 1 !
Je suis sûr que les proches aimeront, mais pour (tous) les autres, pourquoi ne pas faire une version moins personnelle et surtout plus concentrée ? L' Irlande est une destination appréciée...
Je suis d'accord avec toi ! Le monsieur sur la vidéo est un peu fatiguant. C'est dommage, la vidéo pourrait être très intéressente. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |