Merci pour votre retour Tokara, effectivement la vidéo est bloqué en
Asie du Sud est à cause d'un morceau en particulié, je verrais si je peux trouver une solution.
Merci à tous pour vos retours ça me fait très plaisir

Deodatienne : Ma vidéo est monté de façon chronologique, tu as d'indiqué l'endroit où nous sommes sur chaque vidéo

(en bas à gauche) pour les bons plans difficile de tous dire ! Mais je peux donner mes coups de cœur, sachant que je ne pourrais pas te renseigner pour le nord du
Vietnam car je ne connais que Sapa et Bac Hà (que j'avais visité l'année précédent ce voyage).
Mes coups de cœur pour le
Vietnam : La région de Dà Lat et les routes qui y mène (aussi bien celle de Mui Né que de
Nha Trang).
La ville d'
Hoi An que je connaissais déjà (ma compagne en est folle !).
Le col des nuages (la route entre
Hoi An et Hué).
La région de
Phong Nha à faire en moto qui est vraiment magnifique (ainsi que la grotte "paradise cave")
Pour le
Laos : Kong Lor et ces grottes, pour moi cela restera mon meilleur souvenir de ce voyage, il y a une boucle à faire en moto dans la région qui dure 3 - 4 jours la Tha Kaek loop qui est vraiment génial.
Vang Vieng pour ces paysages magnifiques, même si il y a un petit coté malsain dans cette ville (avec une partie des fêtards qui y viennent pour s’initier aux drogues, et les locaux qui se retrouvent au milieu de cette jeunesse souvent pas très respectueuse).
Kuang Si et son eau bleu pastelle.
Le marché de nuit de
Luang Prabang et sa petite ruelle où l'ont peu manger un gros bol remplis de plein de bonnes choses pour pas chère, un coin très connu des backpackers on y fait de bonnes rencontre.
La route entre
Luang Namtha et Muang Sin (un petit village proche des frontières Chinoise et Birmane)
Pour la
Thaïlande :
Chiang Mai et sa région.
Bangkok, pour moi qui n'aime pas les grandes villes, j'ai vraiment adoré cette ville.
L'ile de
Ko Tao pour sa vie sous marine incroyable de diversité et la "Mango Bay" je pensais qu'une eau aussi bleu n'existait que sur les photos !
Voilà n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions !