Bonjour, je lance cette discussion car je trouve que l'on ne parle pas assez de ce que l'on peut trouver a manger en
Thailande, et je pense que sa doit etre succuleux.
Alors voila je voudrais savoir se quil ne faut surtout pas manque de manger. (je suis pres a presque tout goute, je dit presque bien sur)
Merci d'avance pour vos info.