|  |  |
 | | | | Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Juliachican · 25 mars 2014 à 14:16 · Une photo 22 messages · 10 participants · 2 566 affichages | | | | 25 mars 2014 à 14:16 Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Bonjour
J'ai développé une application mobile qui vous aide à découvrir la nourriture en Thaïlande. Spécialités locales, niveau de piment, détails des ingrédients, recherche par catégorie, traduction etc...Tout pour vous aider à mieux vous repérer et à découvrir le plus de plats possibles. C'est une première version et je cherche des bonnes âmes qui partent en Thaïlande bientôt (ou habitent là bas) avec leur iphone pour tester et me dire ce qu'ils en pensent. L'application est 100% offline, donc pas de coût de communication une fois là bas. Merci de vos réponses si vous même partez ou si vous connaissez qq'un, ça me rendrait bien service :)
Julia | | | À: Juliachican · 25 mars 2014 à 23:32 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Thailande le 1er avril avec 1 iphone entre autre.
Si on peux t'aider!
Tu peux m'en dire plus? | | | À: Shera1 · 26 mars 2014 à 15:48 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Je pars également avec un iphone le 10 avril | | | À: Baroudeur72 · 26 mars 2014 à 16:22 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager Je pars également avec un iphone le 10 avril
Prevoir un sac etanche 
| | | À: Obeoandpai · 26 mars 2014 à 16:32 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 993 affichages · Partager C'est prévu | | | À: Baroudeur72 · 26 mars 2014 à 23:59 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour
merci de vos réponses  Pour ne pas faire de pub interdite pour mon application, je vous réponds à chacun en MP avec des précisions.
Merci! | | | À: Juliachican · 27 mars 2014 à 6:53 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Salut !
Je suis local et intéressé ! | | | À: Juliachican · 27 mars 2014 à 21:27 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Pour ne pas faire de pub interdite pour mon application, je vous réponds à chacun en MP avec des précisions.
on parie sur le fait que tu ne serais pas bloquee? c est sur l appstore? si c est encore en developpement, tu as du la laisser en gratuit, ça ne devrait pas poser de probleme d en parler ici. pout l instant, ceci étant posté avec un compte spécialement créé pour l'occasion, ça ressemble vaguement à une arnaque | | | À: Renaudsechet · 28 mars 2014 à 15:26 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager Bonjour,
l'appli est sur l'AppStore. Elle n'est pas gratuite. Toutes les personnes ayant déjà répondu ci dessus ont été contactées et pourront témoigner je pense que ce n'est pas du tout une arnaque. Je les contacte pour savoir qui teste mon appli et pour avoir des retours qualitatif (donc des discussions avec des vraies personnes pour récupérer des infos utilisables). Accessoirement je leur envoie un code promo justement pour qu'elles n'aient pas à payer l'appli.
Ceci je suis tout de même étonnée de ne pas avoir été bloquée! Tant mieux pour moi car 4 testeurs sont déjà partants sur ce forum et cela me rend bien service :)
J'espère que ce ne sont pas les derniers. | | | À: Juliachican · 28 mars 2014 à 15:39 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager Je confirme avoir téléchargé gratuitement l’application via l'apple store avec le code fourni par Julia. | | | À: Juliachican · 28 mars 2014 à 17:17 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 834 affichages · Partager ok je te contacte par MP | | | À: Juliachican · 28 mars 2014 à 18:05 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 823 affichages · Partager Bonsoir Julia Stp pense aux " pauvres " Android que nous sommes, moi je ne serais pas le dernier a l'utiliser ton appli.   | | | À: Evildeville · 28 mars 2014 à 18:14 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager oui je sais :) Mais développer une appli ça coûte de l'argent et du temps. Alors pour ce test il a fallu faire un choix. Si les retours sont bons sur iPhone, évidemment on passera sous Android! Là il faut déjà faire la preuve que l'idée est bonne :)
Merci de ton intérêt en tout cas! | | | À: Juliachican · 28 mars 2014 à 21:40 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends en Thaïlande ce dimanche 30 mars et suis intéressée pour tester l'appui :) | | | À: Obeoandpai · 28 mars 2014 à 22:18 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Je pars également avec un iphone le 10 avril
Prevoir un sac etanche 
Ou un Sony XPERIA Z1. étanche sous la douche  et qui tourne sous Andro. iPhone, c'est (ait) pas mal, mais hasbeen au possible.
Pour la bouffe le site de Marc Wieng est aussi au top migrationology.com/ | | | À: Banzaiiiii · 29 mars 2014 à 10:36 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 758 affichages · Partager Je pars également avec un iphone le 10 avril
Prevoir un sac etanche 
Ou un Sony XPERIA Z1. étanche sous la douche  et qui tourne sous Andro. iPhone, c'est (ait) pas mal, mais hasbeen au possible.
Pour la bouffe le site de Marc Wieng est aussi au top migrationology.com/
Hasbeen mais encore en tête des ventes. Pour combien de temps ??? L'intérêt de cette application si elle sort sur Android aussi est que l'on pourra peut etre avoir un contact direct avec le développeur, peut-être même en direct en l'utilisant ! Quand aux Z1 étanches (?? As tu testé ? ?) il y a eu une grande promo dernièrement sur sukhumvit. | | | À: Evildeville · 29 mars 2014 à 11:24 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager Quand aux Z1 étanches (?? As tu testé ? ?) il y a eu une grande promo dernièrement sur sukhumvit.
hé hé !  Pas testé, pas encore pris de douche depuis lors  Si le Z1 passe l'épreuve du songkran sans cramer, je le garde | | | À: Evildeville · 29 mars 2014 à 11:32 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager Hasbeen mais encore en tête des ventes.
oui, c'est représentatif du cheptel humain...  Help Serge, je me sent cerné. besoin de sucre moi. | | | À: Banzaiiiii · 31 mars 2014 à 11:48 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager Pour la bouffe le site de Marc Wieng est aussi au top migrationology.com/
Oui super le site de Marc Wiens! Mais uniquement sur Internet donc en mode préparation de voyage. Pas vraiment utilisable n'importe quand dans la rue, resto, marché etc....D'où l'idée de l'appli
J'en profite pour remercier tous ceux qui testent en ce moment l'appli via ce forum | | | À: Juliachican · 2 avril 2014 à 9:53 Re: Personnes qui partent en Thaïlande avec iphone pour aide sur un test Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 614 affichages · Partager Bonjour, nous partons le en juin avec un Iphone ;-) Si je peux aider, c'est avec plaisir ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |