Je ne dis pas qu'il n'y a pas de voyous partout mais je redis que la route marocaine est une des plus dangereuses au monde.
En
France il y a des mineurs sans permis au volant, des adultes aussi, d'autres qui boivent, d'autres qui font du rodéo avec des voitures volées.
Par contre en
Norvège, les automobilistes sont plus sérieux qu'ailleurs. Les pénalités sont très élevées là bas en cas d'infractions.
Je préfère -et de loin- conduire en Europe du Nord qu'au
Maroc...Et je préfère l'
Angleterre à la
France, la
France à l'
Espagne et l'
Espagne au
Maroc...