| Nouveau Costa Club cet automne JCC83 · 24 juillet 2015 à 21:05 6 messages · 5 participants · 1 397 affichages | | | | 24 juillet 2015 à 21:05 Nouveau Costa Club cet automne Message 1 de 6 · 1 390 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le site italien Facebook de Costa crociere, le directeur General Neil Palumba annonce dans un message le renouveau du Costa Club, voici le lien et la traduction :
www.facebook.com/CostaCrociere
"Notre directeur général neil palomba a annoncé des mesures importantes : Vous serez toujours plus au centre de notre attention ! Cet automne, vous attend un costa club entièrement rénové pour remercier vous tous qui nous suivez avec beaucoup d'amour. Nous vous surprendrons avec tant de nouveautés gastronomiques à l'enseigne du bon goût et du style italien... Continuez à nous suivre pour découvrir tous les détails !" Traduit automatiquement
A suivre | | | À: JCC83 · 24 juillet 2015 à 21:11 Re: Nouveau Costa Club cet automne Message 2 de 6 · 1 371 affichages · Partager en esperant que cela aille dans le bon sens.. | | | À: Nataly03 · 25 juillet 2015 à 7:42 Re: Nouveau Costa Club cet automne Message 3 de 6 · 1 280 affichages · Partager je ne pense pas nataly, il faut dire que c'est devenu "trop simple" de faire monter la carte, j'ai galéré comme pas possible pour atteindre gold pearl, et puis ils ont sorti la "double cotisation" depuis les points s'envolent.... je suis certaine qu'ils vont enlever certaines choses...et surement sortir une carte sup à gold.... j'espère l'atteindre, car depuis on ne fait plus attention à monter une carte puis une autre.... | | | À: Vsylvie · 30 juillet 2015 à 11:41 Re: Nouveau Costa Club cet automne Message 4 de 6 · 1 047 affichages · Partager Soyons optimistes ! MSC fait du Costa club avec son MSC voyagers club, donc il serait logique que Costa fasse du MSC club (ancienne version) pour sa nouvelle version du Costa Club !
| | | À: Vinsandra · 30 juillet 2015 à 11:57 Re: Nouveau Costa Club cet automne Message 5 de 6 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
Saperlipopette,... voila ce que c' est de s' échanger des commerciaux !!! - pourvu que le " bâtiment " garde les siens : - " cette semaine, dans votre cabine : exceptionnellement 1 cuisine tout équipée "... Ouaouh, la chance.
D' accord, d' accord,.. je sors. pfffff !....... on peut rien dire ici !!!!
| | | À: Cristianh · 30 juillet 2015 à 12:09 Re: Nouveau Costa Club cet automne Message 6 de 6 · 1 029 affichages · Partager Excellent ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |