| Nouveau Costa Club Cocog17 · 2 février 2016 à 10:42 5 messages · 4 participants · 1 385 affichages | | | | 2 février 2016 à 10:42 Nouveau Costa Club Message 1 de 5 · 1 378 affichages · Partager Je viens de regarder le nouveau Costa Club. Effectivement les points cumulés sont plus importants mais je ne vois plus le système "fréquence club" qui offrait systématiquement 5% de remise sur toutes les croisières. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocog17 · 2 février 2016 à 13:15 Re: Nouveau Costa Club Message 2 de 5 · 1 325 affichages · Partager Bonjour
est-ce que le tarif standard veut dire 'prix catalogue?
 -la publicité Costa dit ceci: Une croisière supplémentaire? Une meilleure cabine! Les Membres Acquamarina, Corallo et Perla qui choisissent de voyager plus souvent que l'année précédente bénéficieront pour cette croisière supplémentaire d'un surclassement gratuit leur permettant de voyager dans une catégorie de cabine supérieure en fonction de la disponibilité. Et pour les Membres Perla Oro, comme pour les Perla Diamante, l'attribution est encore plus esclusive: en achetant une croisière supplémentaire, vous voyagerez en Suite!
 - et voilà l'extrait des conditions générales Costa Club art. 8.8 Les Surclassement ou Surclassement exclusif s'appliqueront aux croisières réservées pour un départ prévu au cours de l'année suivante et achetées au tarif standard (Comfort, Comfort Advanced / Deluxe). | | | À: Cocog17 · 2 février 2016 à 15:01 Re: Nouveau Costa Club Message 3 de 5 · 1 301 affichages · Partager Il n'existe plus, mais le nombre de croisière à dates privilèges (avec réduction) augmente | | | À: Marianna16 · 12 février 2016 à 14:30 Re: Nouveau Costa Club Message 4 de 5 · 1 127 affichages · Partager Je viens de réserver ma croisière pour le mois d'Avril, en dehors des dates privilèges mais en prenant la cabine premium je bénéficierai de 10% supplémentaire sur la prochaine dans un délai d'un an. Les 10% sont cumulables avec les dates privilèges. Mais dans le cas des surclassements il n'est pas valable sur toutes les croisières. | | | À: Cocog17 · 2 décembre 2017 à 13:00 Re: Nouveau Costa Club Message 5 de 5 · 582 affichages · Partager Bon.... En clair c est toujours un beau bazar pour y comprendre quelque chose
Tout ce que j ai compris c est que si on paye un "tarif flash" on a droit a rien Donc si vous payez plus cher vous achetez vos points club
Vive la fidélité ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |