|  |  |
 | | | | | Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Alexandre867 · 5 avril 2016 à 15:28 · 4 photos 22 messages · 6 participants · 1 684 affichages | | | | 5 avril 2016 à 15:28 Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 373 affichages · Partager | | | À: Alexandre867 · 5 avril 2016 à 15:41 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 354 affichages · Partager Avé Alexandre,
Mais ne l' avais tu pas déjà sur la page classique, en cliquant, sur le chapitre YC ?
Le site Suisse est, alors différent du Français. | | | À: Cristianh · 5 avril 2016 à 18:28 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 297 affichages · Partager Bonsoir Christian,
Non le site suisse n'était pas du tout comme ça et il n'y avait pas sur le YC de cette façon, pour moi c'était la grande découverte.
Il y avait tout sur le classique comme tu le dis mais très peu de chose sur le YC.
Le site suisse ressemble plus au français avec cette mise à jour.
Par contre impossible de voir les croisières réservées, je pense que cela va venir...
Excellente soirée. | | | À: Alexandre867 · 5 avril 2016 à 20:54 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 270 affichages · Partager Par contre impossible de voir les croisières réservées, je pense que cela va venir......
Site MSC, va sur : " voyager club ", dans les titres horizontaux.. entres ton numéro de membre, puis : ton mot de passe - - descend sur avantages club 5% + 15%, et cliques dessus - descend un peu sur la nouvelle page :...tu les as les uns derrières les autres
Bon voyage | | | À: Cristianh · 6 avril 2016 à 7:43 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton explication, je ne connaissais pas ce chemin pour y arriver mais toujours pas de croisières réservées !
par contre oui il y a les 5+15 que je ne voyais pas jusqu'à ton secours...
Excellente journée Alexandre | | | À: Alexandre867 · 6 avril 2016 à 10:11 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 212 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi pareil, impossible à trouver les futures croisières que j'ai réservées. On va attendre un peu... | | | À: Cristianh · 6 avril 2016 à 11:22 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 194 affichages · Partager Bonjour, Jusqu'à il y a une dizaine de jours, je voyais dans mon compte mes futures croisières. Maintenant plus rien. J'ai envoyé un mail au webmaster, pas de réponse  . Si on veut consulter ses dossier, il faut rentrer les numéros, mais on les visualise un par un seulement. Alice | | | À: Anha · 6 avril 2016 à 16:19 · Modifié le 6 avr. 2016 à 16:48 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 145 affichages · Partager Alors pour moi, impossible de visualiser et du mal à me connecter. Quand je rentre les informations de "login" ou en passant par mon numéro de dossier et que je me connecte, j'ai une image blanche (petit carré) au milieu de l'écran qui vient, et puis plus rien (voir photo jointe).
Et si je recharge ma page après avoir essayé de me connecté, alors je suis en effet bien connecté vu que mon nom s'affiche en haut, par contre, rien du tout à gérer.
J'ai essayé de Web Chek-in pour une future croisière et ne reconnaît pas mon numéro de croisière. Du coup je dois tout faire par téléphone avec MSC et par courrier qu'ils m'envoient (pour le check-in).

Mais leur nouveau site à l'air super sympa quand même. Images attachées: | | | À: Ygogniat · 6 avril 2016 à 16:35 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 135 affichages · Partager Je viens de regarder mon compte, tout fonctionne de nouveau normalement pour moi  , j'ai maintenant accès à toutes mes réservations, passées et futures. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un "bug" général, ou si le fait d'avoir contacté le webmaster a joué...si ça ne marche toujours pas pour vous, essayez le formulaire de contact! Sinon, on voit vos coordonnées sur une des copies d'écran, vous devriez les flouter. | | | À: Anha · 6 avril 2016 à 16:45 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 128 affichages · Partager Oui je vais corriger cela.
Sinon le formulaire de contact ne fonctionne pas non plus grrrr  mais j'ai écrit au webmaster et service pour leur faire part de cela, on verra pour la suite, je vais leur laisser le temps de corriger tout cela.
Vous aviez le même bug ? ou c'est à quel endroit que vous pouvez voir vos réservations ? | | | À: Ygogniat · 6 avril 2016 à 17:05 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 116 affichages · Partager Avec mon login, je n'avais accès qu'à mon profil. Pour voir une réservation, j'allais dans "gérer ma réservation" sans me connecter à mon compte, voir les copies d'écran jointes. Mais le site suisse est peut-être différent... Images attachées: | | | À: Alexandre867 · 7 avril 2016 à 17:04 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 035 affichages · Partager Bonjour, voici des infos de MSC que j'ai reçues par e-mail :
Suite à la mise à jour du nouveau site, certains service parmi l’espace MyMSC ne sont pas été activés. En cas de besoin n’hésitez pas nous contacter par téléphone au 061 584 99 80 ou par email
En vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien sincèrement Equipe BackOffice
MSC Croisières SA Centre de réservation : +41 61 584 99 80
Du lundi au vendredi: 09h15 à 18h00 et Samedi: 09h15 à 13h00 | | | À: Ygogniat · 8 avril 2016 à 18:59 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 985 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour tes informations.
Je pensais pas chez MSC à Genève sinon, mais je vais attendre la fin de la refonte du site...
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 12 avril 2016 à 14:30 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 884 affichages · Partager Bonjour tout l'monde !
Pour moi, l'espace personnel fonctionne depuis aujourd'hui et tout y est !
Bonne journée | | | À: Ygogniat · 12 avril 2016 à 14:58 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 877 affichages · Partager Bonjour,
Merci de cette superbe information!
Je vais essayer ce soir...
Alexandre | | | À: Ygogniat · 13 avril 2016 à 16:38 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour dans mon espace my msc, et dans mes croisieres déjà réservées figurait les vouchers de réduction..ils ont disparu.. quelqu'un a une explication? | | | À: Nataly03 · 13 avril 2016 à 16:44 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 813 affichages · Partager Je ne l'ai pas non plus, au pire demande par e-mail directement chez eux pour qu'ils te confirment que c'est toujours bien prix en compte. | | | À: Nataly03 · 13 avril 2016 à 19:11 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 780 affichages · Partager As-tu une copie d'écran d'avant ? | | | À: Alexandre867 · 13 avril 2016 à 19:35 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 762 affichages · Partager non.. | | | À: Nataly03 · 13 avril 2016 à 21:08 Re: Nouveau site MSC et pages réservées au Yacht Club Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 748 affichages · Partager Bonsoir Nathalie Ravie de te retrouver parmi nous. Mes crédits à bord n'apparaissaient plus sur mon espace my msc. Je suis passée à mon agence voir mon interlocutrice, le crédit est toujours inscrit pour elle sur ma croisière de mai et celle d' août 2016. Par contre il n'y est plus pour elle non plus sur celle de Dubai. Elle va s' en occuper, ainsi que du problème du vol qu'on veut me faire payer 1000 euros maintenant alors qu'il était compris au départ et qu'on m'avait demandé 100 euros de plus par personne pour le vol direct de Nice et la nuit d'hôtel. Par contre le vol Nice Dubai, l'hôtel et les tranferts y sont. A suivre... Claudine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |