Chahinezmtl · 21 juillet 2020 à 0:32 · 4 participants · 850 affichages
Je suis étudiante Algérienne au Canada, j'ai pris un rendez-vous au consulat des Étas-Unis à Montréal pour le 28 Juin dernier malheureusement il a été annulé vu les circonstances actuelles. J'ai réussi à prendre un autre rendez-vous à Ottawa pour fin...
Cancer88 · 2 février 2020 à 13:46 · 2 participants · 1 571 affichages
Je n'arrive plus à retourner sur ma première demande et j'ai bien peur de ne pas pouvoir la finaliser. Impossible de trouver le motif de demande de visa, je veux un visa touristique... est-ce quelqu'un a eu les mêmes soucis? est-ce que je peux annuler...
Curtis11 · 23 octobre 2019 à 23:16 · 2 participants · 1 015 affichages
Je vous explique ma situation: Cet été j’ai essayé de demander un visa touristique pour les États Unis mais je suis allé en iran il y a quelques années donc pas d’esta pour moi. Je fais les démarches nécessaires pour demander le visa b2 valable 10 ans...
Doukrou · 26 février 2020 à 13:57 · 5 participants · 1 911 affichages
M'a été refusé j'étais tellement stressé que j'ai pas pue donné l'adresse j'avais tout les documents qu'ils m'ont demandé passeport était plein de Visa anglais sa mis 20 secondes maximum donc pas d'explications mais ils m'ont donné un compte-rendu comme...
Jockens · 17 décembre 2019 à 10:11 · 2 participants · 672 affichages
Prépare une demande de visa B aux Etats-Unies d'Amerique mais j'ai un petit souci concernant la justification suivante: une preuve de soutient financière. pourriez vous m'expliquer que dois je faire pour avoir ce document.