
En combien de temps devient on ancien ??? un an ? 5 ans ? 10 ans ?plus ?

.....
Les anciens disparaissent petit à petit car ils en ont fait le tour.... d'autres continuent pour partager encore cette passion......des nouveaux arrivent pour decouvrir ces echanges et renouveler les posts....
Un jour aussi je disparaitrai aussi de ce site

(il faut faire place aux jeunes !!).... ainsi va la vie

!! (Est ce ancien 1 an ??

)
Les paroles disparaissent mais les ecrits restent alors dans quelques années, peut etre, un archeologue etudiera nos ecrits, carnets et reflexions pour comprendre le comportement de ces individus voyageurs !!!