|  |  |
 | | | | | Nouveaux et Anciens Dolma · 12 juin 2007 à 13:43 24 messages · 11 participants · 3 836 affichages | | | | 12 juin 2007 à 13:43 Nouveaux et Anciens Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager Un forum est-il un éternel recommencement ?
Tant de questions déjà posées par le passé qui ont leurs réponses et qu'on ne prend pas la peine de chercher Tant de sujets déjà évoqués et qui surgissent encore (voir pensées et réflexions par exemple)
Les Anciens ne devraient-ils pas disparaitre pour laisser les Nouveaux débattre entre eux ? Je me trompe peut-être d'ailleurs, mais certains "de la 1ere heure" se font de plus en plus rares ici...
Ne me tapez pas dessus ! L'A ncienne que je suis a sans doute besoin de prendre l'air... Je file...
Dolma | | | À: Dolma · 12 juin 2007 à 13:51 Re: Nouveaux et Anciens Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Il y a qq'un qui suggérait un forum pour les rétraités, les mamies et les papis... !! 
| | | À: Choucarde · 12 juin 2007 à 14:02 Re: Nouveaux et Anciens Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager ...
Je connais quelques anciennes de ce forum qui ne sont pas des mamies pour autant. Si je puis me permettre.
Sam | | | À: Choucarde · 12 juin 2007 à 14:04 Re: Nouveaux et Anciens Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 916 affichages · Partager Oui, sauf qu'il y a des Anciens jeunes et des Nouveaux vieux...  ! Va faire le tri dans tout ce monde là !
Sam, on a eu la même pensée en même temps  ...
Dolma | | | À: Dolma · 12 juin 2007 à 14:14 Re: Nouveaux et Anciens Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager | | | À: Scourtoi · 12 juin 2007 à 14:16 Re: Nouveaux et Anciens Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 907 affichages · Partager Ah bon, tu connais des anciennes, et les anciens ? !    Ze blague hein !! 
Ouhhh...ça chauffait au zénith 
bonne journée à toi et Dolma ! | | | À: Opai · 12 juin 2007 à 14:18 Re: Nouveaux et Anciens Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 903 affichages · Partager Ahaha!!
Bonne idée Opai une cure !!  Au moins pour la fin de la journée ! | | | À: Opai · 12 juin 2007 à 14:21 Re: Nouveaux et Anciens Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Non, non, ce n'est pas compliqué ! Et puis d'abord, est-ce que ce n'est pas ce qu'on fait déjà un peu ailleurs entre anciens véféistes  ? Mais chuuuuuuuuut...
Quant au voyage au long cours, je te sens fin prêt  !
Dolma | | | À: Dolma · 12 juin 2007 à 14:30 Re: Nouveaux et Anciens Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager voyage au long cours??? C'est marrant comme expression, ça comporte un paradoxe : long-court!
Les voyages où l'on court, ça c'est pas mon truc. J'ai croisé un jour un fille qui était allé 4 jours en Inde! Mais pas pour courir, pour faire du rafting. En même temps, c'était un truc organisé par son entreprise, il fallait être productif dans le loisir!
Sinon, il y a aussi les voyages au long cou. C'est plutôt vers l'Afrique, avec sa faune et ses girafes.
Pour finir, les voyages où l'on coud, c'est compliqué, ça empêche de voir le paysage et trahit un certain ennui...Mais quand on a une passion pour les tapis, ça reste dans le domaine.
Bon, je file prendre mes pilules...
Bonne après midi à tous. | | | À: Dolma · 12 juin 2007 à 14:32 Re: Nouveaux et Anciens Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Re bonjour Dolma!
j'ai trouvé un nouveau forum sur ma passion !...Et comme il y a 5 intervenants... je suis dejà un ancien! BOUHHHH!!! 
Vieillissement prématuré... ce n'est donc pas une bonne piste...de reflexion! | | | À: Opai · 12 juin 2007 à 14:36 Re: Nouveaux et Anciens Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 884 affichages · Partager Tu ferais peut-être mieux d'arrêter les pilules  !
Dolma | | | À: Dolma · 12 juin 2007 à 14:44 Re: Nouveaux et Anciens Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager Respectable ancienne,
sauf le respect que je vous dois, laissez moi vous dire que vos supputations sont outrecuidantes à mon égard.
Ni pillules, ni autre choses. Juste du soleil et de la fatigue!  Quand je te dis que j'ai besoin de vacances. | | | À: Rogerbarthas · 12 juin 2007 à 14:47 Re: Nouveaux et Anciens Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Comme je n'ai ni l'envie ni le temps de naviguer d'un forum à un autre, je reste fidèle à VF ! En attendant d'être vagabonde...
Dolma | | | À: Dolma · 13 juin 2007 à 17:43 Re: Nouveaux et Anciens Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager Désolée de t'avoir rendue si mélancolique.  Non, non, ne me dis pas que ce n'est pas moi, je le sens bien.  Les messages naissent d'un simple clic... et disparaissent à peine plus lentement... Si tu as des propositions pour faire revivre les « anciens », je t'invite à les indiquer à ce post:
voyageforum.com/v.f?post=1126755;
à bientôt | | | À: Dolma · 13 juin 2007 à 17:50 Re: Nouveaux et Anciens Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 803 affichages · Partager ... signe de notre temps : à peine les choses sont-elles dites que déjà elles n'existent plus...
... de toute façon, ne faisons-nous pas ici que... passer ? | | | À: Maitairoa · 13 juin 2007 à 18:21 Re: Nouveaux et Anciens Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Oui... tout va si vite... Mais on dit que les écrits restent... En tous cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, vous, les "Anciens"... parole de"nouvelle"  Alors, ne déprimez pas et continuer à "sévir" 
 | | | À: Kelessuf · 14 juin 2007 à 9:38 Re: Nouveaux et Anciens Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager On ne fait que passer bien sûr mais on peut le faire lentement non ? Est-ce qu'on ne peut pas laisser du temps au temps de temps en temps ?
Hum, c'est quoi le rapport entre ça et le titre du post déjà ? Ah oui, les messages qui disparaissent aussi vite qu'ils sont écrits ? Ce qui signifie donc que ce qui est nouveau devient immédiatement ancien ? Cool ! Il n'y a donc plus de différence  ...
Bigre ce matin je trouve vraiment que la vie est belle ! Sauf que je le dis peut-être trop fort pour que ce soit vrai...
Dolma | | | À: Dolma · 14 juin 2007 à 16:51 Re: Nouveaux et Anciens Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 721 affichages · Partager Bonjour Dolma, J'interprète un peu différemment ton post. Je pense que les nouveaux, par méconnaissance du contenu riche de VF n'ont pas le réflexe d'aller fouiner dans les conversations thématiques. Et que les Anciens laissent la place aux jeunes, pas d'accord car chacun apporte à l'autre autant que ce qu'il peut donner lui-même. Un forum étant un espace d'échanges, s'il veut le rester, il vaut mieux à mon sens, ne laisser personne sur le bord de la route. Et je n'imagine pas les administrateurs / modérateurs effacer d'office d'anciens inscrits sous prétexte de leur ancienneté VF ou d'une assiduité apparemment en baisse.
D'autre part, naviguer sur d'autres forums n'est pas une infidélité à mon sens, c'est comme avoir plusieurs amis ou relations, aimer d'autres pays que le sien, ou lire plusieurs journaux : la complémentarité est toujours enrichissante. Je fais partie de ceux-là est ne pense léser personne, d'autant que je fournis à des forumistes VF des infos glanées sur d'autres forums et vice-versa.  Geli | | | À: Geli · 14 juin 2007 à 17:17 Re: Nouveaux et Anciens Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Hello Geli,
Bien sûr que les anciens et les nouveaux sont complémentaires, c'était juste une stupide réaction épidermique de ma part comme j'en ai quelquefois  !
Quant au fait de ne pas aller sur d'autres forums, c'est tout simplement : 1) que je n'ai pas le temps (on me demande déjà parfois s'il m'arrive de travailler tant je suis ici -on=méchante langue  ) 2) je ne trouve rien ailleurs qui m'intéresse au point de m'inscrire et de participer (sauf les 2 exceptions qui confirment cette règle -il et elle se reconnaitront si il et elle lisent ce message, et encore je ne participe pas mais je lis). Il est donc bien évident que je respecte les choix de chacun et que je ne remets pas en cause l'intérêt que l'on peut trouver à d'autres forums !
Dolma | | | À: Dolma · 14 juin 2007 à 17:35 Re: Nouveaux et Anciens Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Dolma, je n'ai rien relevé jamais de "méchant" dans tes posts. Qui dit de pareilles âneries ?  et tu as le droit de réagir de façon épidernmique, ça prouve au moins que tu es spontanée. A ceux que ça choque, je réponds qu'il y a toujours moyen de s'expliquer à condition de savoir écouter et vouloir entendre ! Geli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |