Trailer · 21 août 2006 à 18:28 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 849 affichages | | | | 21 août 2006 à 18:28 Message 1 de 5 · 1 848 affichages · Partager nous sommes un couple ns arrivons à Bangkok le 30 décembre qu'el endroit ns conseillez-vous pour fêter comme il se doit le passage à la nouvel année, à Bangkok ou en bord de mer ? merci d'avance pour vos suggestions. | | | Pour moi sans hésitation, sur une île dans le sud du golle de Thaïlande, ( Koh Tao ou Phnang) ou dans le nord ouest au sud de Cambodge ( Koh Chang). Passer les fêtes de fin d'année au soleil, et bronzer sur une plage rien de tel pour retrouver le moral. Sur BKK c'est bien mais c'est une grosse ville... Je rêve de le faire aussi. Avec quelle compagnie partez vous et à quel prix. j'ai regardé et j'ai trouvé les vols pour décembre au double du tarif habituel et c'est souvent complet. | | | Salut, nous serons en thaillande a partir du 8 novembre....Si vous le souhaitez, restez en contact avec nous, on vous tiendras au courrant des festivitez organiser la bas....Peut etre on pourra se rencontrez la bas, nous aussi on est en couples et le 1er janvier est ma date d'anniverasaire... Bye | | | Bonjour,
Oui, une île genre Koh Chang c'est sympa. Par contre, réservez dès que possible, parce que cette anne le nouvel an correspond à un week-end de 4 jours et tout sera complet très vite. | | | comme thailsacien, si tu veut les pied dans le sable, kho chang, si c'est bkk, pourquoi ne pas se payer un coup de vertige, ??le sirocco
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |